Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 15:15



image 200*320image 200*320
image 100*100 image 100*100
Maxine Avalon Lewis

Douce & Marrante & Courageuse & Têtue & Franche & Caractérielle & Maladroite & Bonne écoute & toujours présente & Sensible &
Manipulatrice & Séductrice..




24 ANS
SURVEILLANTE PSYCHOLOGUE
CHAMPS DE FORCES & ELECTROKINESIE
CELIBATAIRE compliqué -
NOM DE CODE : ISIS
















A perdue ces parents et son frère à 9 ans dans un accident de voiture - Fut adopter par la suite - Ces parents étaient des supérheros. - Elle a découvert ces pouvoirs à 11 ans - Passionnée de Psychologie - Mystérieuse et secrète - Elle est assez dur à approcher - Elle est appréciée des élèves - Ancienne Elève de Shadows of Hope - Vit une relation compliqué avec Noolan




My love, My best friend and her love.




Tout est si compliqué.



Dernière édition par Maxine A. Lewis le Mar 16 Aoû - 13:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 15:16

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » 27033210
Elles
« Girls just wanna have fun ! »


Kim Roberts
.
« SuperHéroine ▬ Kim est ma meilleure amie depuis que je suis entrée à SOH. On c'est tout de suite appréciée et depuis on ne c'est plus lâché, on se dit tout et elle la plus importante pour moi, je ferais tout pour l'aider et je sais que cela est réciproque. Elle ne voit pas d'un bon oeil ma relation compliqué avec Noolan. Elle essaye de me proteger. »
La meilleure




Prénom L. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »
Nom du lien nom du lien




Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » 002510
The Studient's
« Girls just wanna have fun ! »



Queeryn S. Addams
.
« élève ▬ Je l'est séparée d'une fille alors qu'elles se battaient, depuis j'ai bien sentie que Queeryn m'en veut, avec les avis des autres profs je lui est donner quelques rendez-vous avec moi dû à son caractère "difficile". Au cours des séances j'ai sentie qu'elle s'ouvrait petit à petit et sa rancune envers moi semble s'atténuer. »
Une élève violente





Saddie-Rain Carmichael
.
« nouvelle élève ▬ Cela fait quelques mois que cette jeune femme à intégrer l'école, elle est venue à quelques séances avec moi pour l'aider dans cette nouvelle école. Elle est douce et gentille, je ne pense pas qu'elle posera de problème.»
Une intégration en douceur




Dernière édition par Maxine A. Lewis le Lun 15 Aoû - 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 15:16

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » 002510
&The Love'
« Hey mate ! »



Noolan p. Jefferson
.
« Prof de sport de SOH ▬ Ils se connaissent depuis leur entrée à SOH. Dès le début une attirance était clairement visible. Très vite ils sont devenus des SexFriend, ne voulant pas s'engager dans une relation. Les années passèrent et ils se rapprochèrent, à en devenir fusionnel. Depuis peu, Max c'est rendue compte qu'elle désirer plus avec Noolan... »
SexFriend... and more...





Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » 002510
&The studients'
« Hey mate ! »



L Kael Newsham
.
« ÉLÈVE DE SOH ▬C'est un des élèves "compliqué" de l'école. Les professeurs juger alors bon qu'il prenne rendez-vous avec moi. Il m'a fait rire, il essayer de me faire peur et de m'impressionner. Manque de chance je suis aussi douée que lui pour cela. Je pense qu'il n'est pas si dur qu'il le prétend. Je ne vais pas le laisser tomber et j’essaierai de le calmer du mieux que je le peu. »
Un élève qu'il faut cerner.


prénom p. nom
.
« nature du lien ▬ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien »
Nom du lien nom du lien


Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » 002510
&The friend's
« Hey mate ! »


Zakkarian G. Lombardo
.
« Prof d'anglais ▬Alors lui c'est compliqué, j'ai tout de suite cernée qu'elle genre d'homme il est. Il joue un jeu et essaye d'être quelqu'un d'autres que lui même. C'est mauvais, très mauvais, j'ai beau essayer de le résonner il fait la sourde oreille et sa m'agace fortement car je sais qu'il peut être quelqu'un d'extraordinaire. Je ne le lâcherais, j'en fais mon defis personnel ! »
Il n'est pas bon d'être quelqu'un d'autre


crédit fiche/codes; via lr ♡


Dernière édition par Maxine A. Lewis le Lun 15 Aoû - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 16:11

PREMIERE !!! :yes:

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 16:16

hihi ouaiii bravo Queeryn !!!
Bien sur ! Tu a une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 16:20

Moi je veux 05 04
Et j'ai même une idée :
Kael est un élève à problème, on aurait pu l'obliger à suivre des séances avec Maxine pour comprendre pourquoi il n'arrête pas de faire des conneries. Il aurait pu aller à une séance et de là ça passe ou ça casse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 16:28

Oui sa correspond très bien =)

Sachant que Maxine est en général accepter mais elle sais se faire respecter donc on peut dire que Kael a essayer de faire le dur avec elle mais est tomber sur aussi caractèrielle que lui, donc il à était surprit et l'a prise beaucoup plus au sérieux. De là à voir pour la suite.


Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 16:44

Pour moi c'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 18:06

(un de tes posts déforme la page)
Moi aussi je veux un lien (a)
Avec Sascha ou Saddie, comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 18:46

non je n'est pas d'idée
tu en as une toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 19:17

Saddie-Rain Carmicheal a écrit:
(un de tes posts déforme la page)
Moi aussi je veux un lien (a)
Avec Sascha ou Saddie, comme tu veux Smile

Oui je ne sais pas lequel déforme :/

alors avec Saddie le lien =) tu peux me décrire en quelques mots qui elle est ?

Queeryn : Pareille peux tu me décrire queeryn ?
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 19:28

Eh bien elle vient d'arriver à l'école (enfin ça fait quelques mois qu'elle est là, quoi) ; du coup j'ai pensé qu'elle aurait pu être envoyée à Maxine pour parler de son intégration au sein de l'école ; ce n'est pas une fille pose problème, elle a souvent changé d'école durant sa jeunesse, du coup elles se seraient vues juste quelques fois, et saddie l'aurait bien appréciée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Zakkarian G. Lombardo
Take care of your ass, Zakkarian G. Lombardo is in the place !



Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
pseudo : Shatters
Avatar : Samuel Larsen
credits : Peter ; Tumblr

your spark
pouvoir: Illusion
nom de code: Kaa
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 19:58

Hello je m’incruste Very Happy En fait c'est ton premier post qui déforme la page ; j'y ai jeté un œil et c'est simplement les marges de gauches qui sont trop importantes et qui étirent le forum comme ça !

Sinon, tant que je suis là, je veux bien un lien avec une jolie blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 20:04

franche ♣ dynamique ♣ sérieuse ♣ volontaire ♣ agressive ♣ hyperactive ♣ susceptible ♣ impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 20:10

Saddie-Rain Carmicheal a écrit:
Eh bien elle vient d'arriver à l'école (enfin ça fait quelques mois qu'elle est là, quoi) ; du coup j'ai pensé qu'elle aurait pu être envoyée à Maxine pour parler de son intégration au sein de l'école ; ce n'est pas une fille pose problème, elle a souvent changé d'école durant sa jeunesse, du coup elles se seraient vues juste quelques fois, et saddie l'aurait bien appréciée ?

Oui c'est une super idée ! j'adopte !


Zakkarian G. Lombardo a écrit:
Hello je m’incruste Very Happy En fait c'est ton premier post qui déforme la page ; j'y ai jeté un œil et c'est simplement les marges de gauches qui sont trop importantes et qui étirent le forum comme ça !

Sinon, tant que je suis là, je veux bien un lien avec une jolie blonde Very Happy

J'ai regarder mais quand je change les marges de gauches sa me déforme tous ! Raaa foutu codes !!!! xD Merci quand même :p

Pour ce qui est du lien avec plaisir ! Tu pencherais pour du positif ou negatif ?


Queeryn S. Addams a écrit:
franche ♣️ dynamique ♣️ sérieuse ♣️ volontaire ♣️ agressive ♣️ hyperactive ♣️ susceptible ♣️ impatiente

Alors je vois que tu es Agressive, etant surveillante en plus de psy, Maxine aurait pu te séparer d'une autre fille avec qui tu te battait. Depuis tu n'aimerais pas spécialement Max mais dû à ton caractère tu serais obliger d'aller à des séances avec elle et avec le temps tu commencerais à l'appréciée malgré l'incident.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptySam 13 Aoû - 20:35

ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarian G. Lombardo
Take care of your ass, Zakkarian G. Lombardo is in the place !



Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
pseudo : Shatters
Avatar : Samuel Larsen
credits : Peter ; Tumblr

your spark
pouvoir: Illusion
nom de code: Kaa
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptyDim 14 Aoû - 3:15

Je pense à entre les deux, ils s'aiment bien parce qu'ils sont tous les deux plutôt sympa mais il se sent un peu " menacé " et il agace un peu Maxine ; je t'explique :

Et bien, Maxine est psychologue donc elle doit avoir un certain talent pour cerner les gens, non ? On pourrait dire qu'elle a bien compris le petit jeu que joue Zakkarian à vouloir se faire passer pour plus idiot qu'il est en réalité. Elle aimerait savoir pourquoi est-ce qu'il fait ça puis peut-être le pousser un peu à se révéler parce que c'est pas sain de se forcer à être quelqu'un d'autre. Et en plus ça l'agace un peu parce qu'il ne se laisse pas faire ; il esquive toujours et c'est dommage car il a du potentiel et elle le sent.

Je te sors ça comme ça, c'est une idée comme une autre et tu n'es pas obligée d'accepter, si ça ne correspond pas, je peux chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptyDim 14 Aoû - 13:31

JADOOORE !!! Sa va très bien à Maxine !! Attend toi à ce qu'elle ne lâche pas Zakkarian ! elle n'abandonne jamais ! Et elle adore les défis =)
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarian G. Lombardo
Take care of your ass, Zakkarian G. Lombardo is in the place !



Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
pseudo : Shatters
Avatar : Samuel Larsen
credits : Peter ; Tumblr

your spark
pouvoir: Illusion
nom de code: Kaa
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptyLun 15 Aoû - 2:47

Oh c'est vrai tu aimes ? Je suis content d'être tombé juste alors ! Very Happy
Tant mieux si elle n'abandonne pas, ça sera plus intéressant ♥️
On se fait un rp à l'occasion, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » EmptyJeu 18 Aoû - 0:32

    J'aimerais un lien 04 .
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » VideMaxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »   Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine Avalon Lewis « TITRE EN COURS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: Everybody have fun :: LINKS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit