Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. VideSoo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Vide
MessageSujet: Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.   Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. EmptyDim 14 Aoû - 14:19

Soo Jung.

    Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Sansre4s

    Aime moi
    je serais ton Dieu.

    - Je suis le genre de fille qu'on croirait culcul rien qu'en me regardant, mais méfiez-vous des apparences elles sont parfois bien trompeuse et je peux vous promettre que ma personnalité et loin d'être naïve. Trop méfiante je me mets souvent sur la défensive aux yeux des inconnus. On me reproche d'être trop souriante, à quoi bon pleurer? Je ne sais pas pourquoi mais j'attire les emmerdes, oui. Je les attire, comme une mouche à m.... mais bon. A force on s'y fait , surtout qu'à cette heure j'me dis autant avoir du mouvement dans sa vie. Avoir une vie bien plate, ça doit ne pas être bien amusant. Grâce à mon 'dont' j'arrive à comprendre les personnes, un peu trop d'ailleurs. Ce n'est pas que je l'ai voulu, mais c'est ainsi et je ne peux pas faire autrement. Surtout que l'empathie est vraiment très dur à contrôler.Quelque fois les gens me juge un peu trop vite et pense que je suis inoffensive, ça m'fais bien rire. Il y a une chose que j'ai oubliée de préciser, je suis riche. Enfin, je dirais plutôt que ce sont mes parents qui le sont mais étant fille unique et leur descendante ça fait de moi ce qu'on pourrait appeler une bourge. Je ne le porte pas sur moi car je n'aime pas me comporter comme tel. Etant une femme je mentirais si je disais ne pas aimer le sexe, pour moi c'est tout le contraire. J'aime ça ! Je pratique le Judo depuis mon plus jeune âge, et je suis vraiment très doué dans ce domaine et puis .. ça m'aide beaucoup pour ma deuxième identité.
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Kim Soo Jung le Lun 15 Aoû - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. VideSoo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Vide
MessageSujet: Re: Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.   Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. EmptyDim 14 Aoû - 14:20

Queeryn S. Adaams
(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Soo Jung le Jeu 18 Aoû - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. VideSoo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Vide
MessageSujet: Re: Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.   Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. EmptyDim 14 Aoû - 14:20

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Kim Soo Jung le Dim 14 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. VideSoo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Vide
MessageSujet: Re: Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.   Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. EmptyDim 14 Aoû - 14:21

    Héhé ! Venez mes amis, venez. 04
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. VideSoo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Vide
MessageSujet: Re: Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.   Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Jung → Ca fait trop mal d'aimer, alors je contente d'baiser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: Everybody have fun :: LINKS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit