Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide
MessageSujet: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE   (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE EmptySam 21 Aoû - 17:06

(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE 64qb1i
credit Rusty rockets ♦ feat Mélanie Laurent(négociable)
PRENOM PRENOM NOM(S) AU CHOIX
Souriante ♣ Énergique ♣ Courageuse ♣ Indépendante ♣ Jalouse ♣ Impulsive ♣ défaut ♣ défaut

Son histoire est très libre, l’endroit où elle vient m’importe peu. Essayez simplement de respecter quelques points important.
♣ Son père a été assassiné par un collègue de Carl. Elle croira que c’est lui. Mais seulement lorsqu’ils seront vraiment très amoureux l’un de l’autre.
♣ Elle a un pouvoir, n’importe lequel.
♣ Elle a donc déjà vécu à New-York étant gamine.
♣ Elle est plus jeune que Carl, mais je ne veux pas une différence énorme. Début de la trentaine de préférence.
♣ Elle sera très en colère mais déchirée lorsqu’elle apprendra que Carl a peut-être quelque chose à se reprocher pour la mort de son père. Ce n’est toutefois pas le cas.

La jeune femme adorait son père, comme n'importe quel enfant. Ce qu'elle a vu? Un homme lui tirant une balle dans la tête. Mais elle ne se souvient pas clairement des traits de celui qui a fait ça. Même si elle a perdu espoir de trouver le coupable, il y a toujours cette colère qui bouille en elle. Shadows of hope est un peu sa façon a elle de faire le bien.

CARL JOHN HYDE
credit peace♣frog

(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Russsi17
- Vous allez bien?
"ouioui ça va"
Évasif, comme à son habitude. La jeune femme ne pouvait que rire dans sa barbe de la maladresse de son collègue. Ils discutaient peu, ce n'était pas dirigé contre elle. Enfin il semblait agir de la même façon avec ses collègues féminines.
- Hyde, vous êtes gay? Non mais ça va hein si vous l'êtes ... c'est très bien même!
Il recracha la moitié de son café. Fixant la jeune femme comme si elle était un extraterrestre.
"Vous êtes toujours aussi directe comme ça?"
- Parce que vous ne l'êtes pas?
Il eu alors un mince sourire. Elle savait qu'elle venait de sortir vainqueur de cette joute verbale. Entre eux, c'est continuellement ainsi. Jusqu'à ce que des sentiments, réels et très forts entrent en ligne de compte...



Dernière édition par Carl J. Hyde le Dim 5 Sep - 4:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE   (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE EmptySam 21 Aoû - 17:24

Si j'étais toi je ne dormirais que d'un œil Rolling Eyes Arrow
Me voila ici, j'en attends un peu plus sur l'histoire pour me prononcer définitivement mais je pense que le lien est très exploitable est original et puis mélanie 04
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE   (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE EmptySam 21 Aoû - 17:29

papy

Carl te fera un gros calin baveuuuux. (pauvre toi)
Je termine le scenario tout de suite alors.
Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque ... *SBAFFF
MERCIII
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE   (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE EmptySam 21 Aoû - 17:35

Ouah un calin baveux, ça c'est fort What a Face
parfait, prends ton temps, je ne veux pas t'obliger a plancher sur ça immédiatement =P
Et en m'acceptant tu ne sais pas ce qui t'attends 05
02
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE   (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE EmptyDim 5 Sep - 4:10

Le personnage redevient libre u___u
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Vide
MessageSujet: Re: (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE   (f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Mélanie Laurent - Je t'aime, tu m'aimes, je vais te tuer. FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit