Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE Vide(f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE Vide
MessageSujet: (f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE   (f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE EmptyDim 22 Aoû - 15:09

(f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE N21gur
credit soft frenzy. ♦ feat Zooey Deschanel(négociable)
PRENOM PRENOM NOM(S) AU CHOIX
Disjonctée ♣ Sociale ♣ Amusante ♣ Solidaire ♣ Impulsive ♣ Impatiente ♣ Jalouse ♣ Secrète

♣ Elle est capable de paralyser les gens temporairement par la pensée. Elle ne maitrise pas bien son pouvoir et surprend souvent les gens...
♣ Elle a souvent été arrêtée par la police pour avoir utilisé son don sur des voisins ou des gens
♣ Elle a 23 ans
♣ Elle aime la vie, mais est parfois en colère contre son don, ses parents idiots et les gens.
♣ Elle ne cherche pas à se venger, mais parfois elle se laisse aller, disons qu'elle a besoin d'encadrement pour ne pas devenir méchante.

La jeune femme a vécu dans un milieu pauvre. Elle est la seule fille sur cinq enfants à avoir un don et elle s'est toujours sentie très exclue. Elle n'a jamais réellement apprécié son pouvoir qui lui a apporté un tas d'ennuis. UNDERCO

CARL JOHN HYDE
credit peace♣frog

(f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE Russsi18
"Si tu me fais ça encore une fois je t'assure que tu vas avoir des ennuis" gueula-t-il après qu'elle ne l'est paralysé durant une classe uniquement parce qu'il lui avait collé une mauvaise note. Il l'avait gardée à la fin et comptait bien lui faire comprendre qu'il ne se laisserait pas faire de la sorte.
- J'étais en colère, et je le suis toujours. lança-t-elle énervée.
"Contrôle toi!"
- J'y arrive pas.
Joute verbale, regards mauvais, et pourtant, il a décidé d'entreprendre de l'aider à contrôler son pouvoir. Chaque jours, après les classes ils passent une heure à l'école, dans une salle et elle se pratique sur lui. Il est champion dans l'art de la faire enrager, et ainsi il peut lui faire vivre toutes sortes d'émotions et lui apprendre à les contrôler. Ils font toujours semblant de ce détester mais entre eux, il y a de l'amitié. Un jour il s'est retrouvé coincé, il était tard et des hommes voulaient son portefeuille. Il n'a jamais eu besoin de l'aide de quiconque mais cette fois ils étaient armés et dangereux. Elle passait par là et en paralysant les voleurs elle sauva Carl d'une certaine façon. Elle est meilleure grâce à lui, et il lui doit une fière chandelle, ce qui ne les empêches pas de se rendre mutuellement fou!
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Zooey Deschanel - Ma protégée, à moins que ce soit elle qui me protège FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit