Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyDim 22 Aoû - 19:57


EVELINE "EVEY" SPARROW JONES
b u d d h a f o r m a r y


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2pq5n5x
(c) cristalline

« présentation » « topics »

Your paper please...
Nom ● Jones Prénom(s) ● Eveline "Evey" Sparrow Lieu de naissance ● Chicago (Illinois) Date de naissance ● le 26 Mai 1991 Âge ● 19 ans groupe ● Mentals pouvoir ● téléportation avatar ● emma watson.


Once upon a time...
née à Chicago (Illinois). elle folle. mais vraiment folle. du genre à vous appeler en pleine nuit puis de vous dire, d'une voix menaçante et bizarre "tu va mourir dans sept jooooooooours". à comprendre donc, qu'elle est totalement traumatisée par des films débiles (elle a vu "scary movie 3" un bon milliard de fois), à horreur des zombies (elle se considère comme étant "zombiphobe". déconnez pas, ça existe vraiment!) mais adore tout ce qui est paranormal comme les fantômes ou les extra-terrestres. est assez groupie dans son genre. elle aime hurler après les beaux garçons à la télé ou au cinéma. elle n'est pas une dévergondée : elle n'a jamais fumer, n'a jamais touché à la drogue, ne couche pas avec le premier venu, n'a jamais fini au commissariat. boit quelques bières à l'occasion. elle aime chanter. mais comme elle chante faux, elle se contente de passer trois heures sous la douche rien que pour pouvoir pousser la chansonnette. est rêveuse. est innocente. est naïve. est fragile. mais n'hésitera pas à te mettre son poing dans sa tronche si tu la cherche. elle aime le catch américain. mais genre vraiment vraiment, du style à ne jamais rater une émission (le catch, c'est sacré). elle aime donner des surnoms débiles aux gens.


On recherche...
• une meilleure-amie
• pleiiiiiiiiiiiiin d'ami(e)s
• un ou plusieurs ex-petit(s)-ami(s)
• un(e) voisin(e) avec qui elle s'entendrait particulièrement bien.
• un(e) voisin(e) avec qui elle s'entendrait vraiment, mais alors vraiment pas du tout.
• le/la petit(e) lutin(e) : même s'ils sont censés être grands, majeurs et vaccinés, ils sont pire que des gamins lorsqu'ils sont ensemble (enfin, plus que d'habitude pour elle). "oooooooooh regarde, une balançoiiiiiiiiiiire! - oh yeh! j'suis sûr que je peux monter plus haut que toi! - rêve mon vieux/ma vieille, j'suis passé pro dans le domaine! - c'est ce qu'on va voir minus!"
• des ennemis
• des liens farfelus dont je vous laisse l'honneur de choisir! Razz

Soundtrack...



Spoiler:


Dernière édition par Evey S. Jones le Lun 23 Aoû - 15:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyDim 22 Aoû - 19:58


GIRLS



« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Themmaicons93 « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Themmaicons87
(c) cupcake645
JEZABEL JONES est la sœur jumelle d'Evey. Si ça ne semble être l'amour fou entre elles depuis que E. a découvert son pouvoir de téléportation et a intégrée la SOH, au-delà des apparences et derrière leurs disputes quotidiennes, elles s'aiment toujours autant. Sauf que ça serait vraiment trop leur demander que de l'avouer.


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 104mp « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 103k
(c)roses_dream
GAYA-CIRCÉ J. WATSON est une amie plus ou moins de Evey. L'une est super speed (Evey), l'autre est aussi lente qu'un paresseux (Gaya). Pourtant, malgré cette différence, elles s'entendent super bien! Un peu comme si elles étaient complémentaire... C'est weird comme truc...


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2irx6jo « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Jjmu4p
(c)pepperpot
NOM+PRENOM relation débile parce que tout ce qui a un rapport avec Evey est forcément débile...


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2irx6jo « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Jjmu4p
(c)pepperpot
NOM+PRENOM relation débile parce que tout ce qui a un rapport avec Evey est forcément débile...


Dernière édition par Evey S. Jones le Ven 24 Sep - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyDim 22 Aoû - 19:58


BOYS



« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2irx6jo « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Jjmu4p
(c)pepperpot
Carl J. Hyde CARL J. HYDE est un prof qu'Evey considère comme étant intéressant. Et est devenu, par la même occasion, la nouvelle victime de la miss. Blagues téléphoniques nocturnes, punaise sur la chaise, colle sur le stylo... pour l'instant, elle s'amuse comme une folle! Mais ça risque de ne pas durer longtemps...


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Sanstitre6ru « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 40821214
(c)nessaleth
KEELAN machinchose est ce que l'on pourrait appeler un "meilleur-ami". Bien qu'ils ne se connaissent que depuis quelques mois, leur rencontre a été un véritable coup de foudre amical. Ou un coup de foudre tout court. Mais aucun des deux ne connaissant le véritable sens du mot "amour" se contente de jouer à des jeux plus adultes dès qu'ils en ont l'occasion. En gros, ils se servent mutuellement de jouet sexuel mais ça ne semble pas leur déplaire...


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2irx6jo « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Jjmu4p
(c)pepperpot
NOM+PRENOM relation débile parce que tout ce qui a un rapport avec Evey est forcément débile...


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2irx6jo « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Jjmu4p
(c)pepperpot
NOM+PRENOM relation débile parce que tout ce qui a un rapport avec Evey est forcément débile...


« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS 2irx6jo « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Jjmu4p
(c)pepperpot
NOM+PRENOM relation débile parce que tout ce qui a un rapport avec Evey est forcément débile...



Dernière édition par Evey S. Jones le Ven 24 Sep - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyDim 22 Aoû - 20:26

Moi j'aimerais bien un lien, même si je ne suis que ton enseignant *SBAFF

Ta description m'a bien fait rire et je me suis dis que tu pourrais bien m'avoir pris comme souffre douleur d'appels téléphoniques MDR. En gros tu le fais durant quelques nuits et à un moment je pourrais t'avoir reconnue et te foutre la trouille en classe ...

CARL - Bien alors aujourd'hui nous allons discuter de la manière de se débarrasser de ceux qui vous ennuis constamment. Vous savez, coups bas, APPELS TÉLÉPHONIQUES au beau milieu de la nuit.
*regard intense vers Evey*
CARL - La meilleure chose à faire? Se venger. Oui je sais, tout le monde vous répète sans cesse qu'il ne faut pas faire ça. C'est de la grosse merde. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Vous savez ce que je ferais moi si une personne m'appelais constamment durant mon sommeil pour me faire peur? Je lui ferait également la peur de sa vie...

BREF, Carl n'est pas du genre à ne pas répliquer, alors ce pourrait être une guerre secrète entre eux MDR papy tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyLun 23 Aoû - 0:26

J'en dis que tu a des idées de la mort-qui-tue... Mais tu devait déjà le savoir non? Brefouille, moi j'adore, j'adhère. 04

Mais autant te prévenir d'avance : tu va souffrir niark niark niark! Twisted Evil

EVEY : comment? Des gens osent vous faire ça à vous?! Raaaah quels bandes de malpolis! Vous devriez les retrouver et leur administrer une terrible correction Professeur! *air tout innocent*
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyLun 23 Aoû - 0:59

Muahahaha Twisted Evil
On va bien s'amuser, je t'ajoute. Et il nous faudra vite un sujet *SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyJeu 26 Aoû - 15:26

Moi moi moi ! What a Face
Etant donné que Evey est très énergique et que GC est très non-énergique XD, elles pourraient bien s'entendre (a)
Genre Evey se met a secouer GC comme un prunier, et après GC lui dit : ouah, t'es super-speed, toi. Pourquoi tu me secoues comme ça ? Arrow

Bref, comme tu veux, j'veux un lien u_u
J'ai faillis répondre à ton RP, mais j'me sujis dit que GC n'avait pas assez de réflexes pour retenir quelqu'un par les pieds XD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyDim 29 Aoû - 16:02

GC : ouah, t'es super-speed, toi. Pourquoi tu me secoues comme ça ? Arrow
EVEY : ben... Je croyais que tu dormais, tu bougeais pas! Shocked
GC : t'est qui au juste?
EVEY : et toi, t'est qui? Sinon, je m'appelle Evey...
Laughing

Je vote pour! parce qu'en plus ça me donne l'occasion d'embêter quelqu'un What a Face

Bah, je peux créer un autre sujet si tu veux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyDim 29 Aoû - 16:07

MUAHAHAHA Laughing
J'aime 2021
Ouias je veux bien, je t'ajoute dès que je met ma liste de liens a jour, c'et à dire très bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptySam 4 Sep - 21:39

Est-ce que je peux avoir un lien? I love you J'aime vraiment ton personnage, mais j'aimerais que Ronnie et Evey ne soient pas capables de se supporter. Pour une raison ou une autre, à voir si un lien dans ce genre-là pourrait te tenter (:
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptyVen 24 Sep - 21:54

Bien sûr que tu peux avoir un lien Ronnie chérie I love you

Bon l'idée de base pour commencer une rivalité : Ron et Evey ont dû faire équipe pendant un cours sauf qu'elles n'ont jamais réussit à se mettre d'accord sur la façon dont battre l'équipe adverse. Elles ont fini par se hurler dessus en plein milieu de la salle de simulation

EVEY : espèce de pimbêche, je te dis que j'ai raison!
RONNIE : ouai c'est ça! Sache mademoiselle, que J'AI raison et que ce n'est pas avec ton pouvoir bidon qu'on va gagner!
EVEY : tu sais ce qu'il te dit mon pouvoir bidon?!
RONNIE : qu'il sert à rien, blondasse!
EVEY : t'est blonde aussi hé, débile!

et ainsi de suite.

Ou alors, Evey a surprit une conversation entre Ronnie et ses amis alors qu'ils parlaient de plans machiavéliques, ce qui aurait fait comprendre à Evey que la miss H. n'est pas si gentille et innocente qu'elle n'en a l'air. Ronnie s'en serait rendu compte trop tard et depuis, elles passent leur temps à se "taper" dessus xD

Ou alors, si tu a une autre idée elle est la bienvenue! Laughing mais je suis totalement pour le lien "d'ennemis" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptySam 25 Sep - 0:50

J'aime beaucoup tes deux idées! Alors, je propose qu'on les mélange. Genre, elles ne s'entendaient pas suite au travail, et par la suite, Evey aurait surpris la conversation de Ronnie. Ça ferait des RP cool I love you
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS EmptySam 25 Sep - 23:40

Ah ben ouai, j'y avais pas pensé xD
Perso, ça me va comme lien! 04
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Vide
MessageSujet: Re: « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS   « Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Fuck you Mr. Bitey » EVEY LINKS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit