Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide
MessageSujet: (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED   (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED EmptyDim 22 Aoû - 20:03

(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Aer0ix
credit Hysteriatic ♦ feat Émilie de Ravin(négociable)
PRENOM PRENOM NOM(S) AU CHOIX
Souriante ♣ Amusante ♣ Solidaire ♣ Fiable ♣ Impulsive ♣ Bruyante ♣ Fêtarde ♣ Disjonctée


♣ Elle sait lire dans les pensées
♣ Elle est allergique aux guêpes. Elle devient totalement effrayée lorsqu'elle en voit une.

La jeune femme n'a pas eu une enfance facile alors elle s'est vite construite une carapace. Son père l'a frappée à plusieurs reprises lorsqu'elle était petite et même qu'un jour elle a failli mourir. Elle pouvait entendre dans sa tête qu'il la détestait, qu'elle n'aurait jamais dû venir au monde. Alors que d'autres fois il s'en voulait. Elle ne lui a jamais dit pour son pouvoir. Un jour elle a été placée en famille d'accueil. Des gens qui voulaient davantage d'argent qu'une autre gamine. Mais au moins ils ne la frappaient pas. Lorsqu'ils ont appris qu'elle avait un pouvoir, ils l'ont mise à la porte. Elle a ensuite connu Shadows of Hope, ce qui l'a sauvée de la rue. C'est une bagarreuse, une fille forte mais très faible à l'intérieur. Elle a très peur des hommes adultes. Elle sait que c'est à cause de son père. Elle est rationnelle et capable de comprendre que ce ne sont pas toutes des ordures mais c'est plus fort qu'elle, elle est effrayée.

JULES G. WILLIAMS
credit sushii

(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Iconadambrody4ze1
ELLE - Tu me passes le pop-corn?
LUI - J'aimerais bien te passer autre chose...
Elle se met à rire et elle le frappe violemment. Et lui? Il désespère parce qu'elle ne le voit pas autrement que comme son ami, son meilleur ami alors que lui... Il est follement amoureux d'elle. C'est une véritable tornade. Elle le connait bien et sait qu'il n'a pas de pouvoirs. Elle le trouve idiot et adorable, mais elle ne s'imagine absolument pas qu'il puisse être amoureux d'elle.



Dernière édition par Jules G. Williams le Ven 27 Aoû - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide
MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED   (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED EmptyVen 27 Aoû - 4:46

Puis-je ? 04
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide
MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED   (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED EmptyVen 27 Aoû - 4:51

Évidement 04

Elle est toute à toi x) Tu es bien libre pour le personnage mais si tu veux des infos, n'hésite pas nous pouvons en discuter!

YEAH
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide
MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED   (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED EmptyVen 27 Aoû - 4:58

Merci !!
Promis, j'hésiterais pas à poser des questions si j'ai la moindre hésitation sur quoi que ce soit. (:
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Vide
MessageSujet: Re: (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED   (f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Émilie de Ravin - Tu m'écoutes quand je parle enfoiré? RESERVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit