Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 suggestions sur le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




3 suggestions sur le modèle de présentation Vide3 suggestions sur le modèle de présentation Vide
MessageSujet: 3 suggestions sur le modèle de présentation   3 suggestions sur le modèle de présentation EmptyLun 23 Aoû - 10:07

Bonjour ! =)
A peine arrivé, je veux déjà mettre mon grain de sel partout x)

J'ai donc plusieurs suggestions quant au modèle de présentation.
Pourquoi ne pas demander au membre d'indiquer clairement quel est son pouvoir, quand il en possède un bien sur, pour une meilleure lisibilité ? Parce que son groupe est demandé clairement, mais pas son pouvoir^^

Ensuite, ça c'est une mini suggestion parce que tout le monde s'en fout xD Mais indiquer le nom de l'avatar, ça peut servir quand on ne le connait pas *sort*

Enfin, comme ce forum est un forum sur les super-héros, pourquoi ne pas introduire la notion de pseudonymes ?^^ ça peut être marrant je pense. On aurait le droit à des noms de codes tous plus improbables pour certains je pense ! (et puis ben du coup faudrait le rajouter aussi dans le modèle de présa).

Voilààààà 2021

Merci de m'avoir lu^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




3 suggestions sur le modèle de présentation Vide3 suggestions sur le modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: 3 suggestions sur le modèle de présentation   3 suggestions sur le modèle de présentation EmptyLun 23 Aoû - 14:22

Hey x)

Merci de tes propositions tout d'abord. Nous allons évidement en discuter entre nous. Plus particulièrement sur la notion des Pseudonymes qui est très intéressante je trouve.

Pour ce qui est des pouvoirs, nous lisons les fiches très assidûment *SBAFF. Alors si je ne retrouve pas le pouvoir dans l'histoire. Et bien il est évident que je vais le demander. Et puis comme il est possible de ne pas en avoir du tout ... Mais je ne te dis pas que ce ne sera pas ajouté.

Pour les avatars. Moi je suis une merde. papy Mais Shahineze les connais bien. Alors là-dessus on se complète bien MDR Bref, nous en discutons et nous te revenons avec ça dans peu de temps x) Merci et n'hésitez pas à nous faire des suggestions, c'est très apprécié.

papy
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

3 suggestions sur le modèle de présentation Vide3 suggestions sur le modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: 3 suggestions sur le modèle de présentation   3 suggestions sur le modèle de présentation EmptyLun 23 Aoû - 15:41

Merci pour tes suggestions, elles sont très bien pensées I love you
Nous avions effectivement déjà parlé du problème des avatars, du coup maintenant c'est réglé & ajouté, merci beaucoup 19
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




3 suggestions sur le modèle de présentation Vide3 suggestions sur le modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: 3 suggestions sur le modèle de présentation   3 suggestions sur le modèle de présentation EmptyLun 23 Aoû - 15:45

De rien, je suis toujours ravi de pouvoir aider à mon humble niveau xD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




3 suggestions sur le modèle de présentation Vide3 suggestions sur le modèle de présentation Vide
MessageSujet: Re: 3 suggestions sur le modèle de présentation   3 suggestions sur le modèle de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 suggestions sur le modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit