Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ajouter Ronnie à mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyLun 23 Aoû - 21:10


Ajouter Ronnie à mes amis. 219uf710 Ajouter Ronnie à mes amis. 7284ua10
LA VIE SELON RONNIE
1. Les gens ne te prennent jamais au sérieux, si tu as l'air stupide. Alors, aie l'air stupide, et tu pourras les attaquer avec plus de force.
2. La beauté achète davantage de choses que l'argent. Il suffit de me regarder pour comprendre.
3. Il ne faut jamais sous-estimer les gens qui paraissent stupides.
4. Il ne faut jamais confier à quelqu'un que la stupidité est une arme, sinon, le point 1 ne sert plus à rien.
5. Travailler en solitaire, c'est bien beau. Mais utiliser la force des autres, ça fonctionne très très bien.
6. La manipulation n'est pas une arme. C'est un art.
7. Sous-estimer une blonde sera votre dernière action.
8. Avoir des amis est bien plus pratique que d'avoir des ennemis. Même si vos amis sont faux.


Toujours prêt à entrer dans son monde?

avatars (c) mach'
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyLun 23 Aoû - 21:10

Ajouter Ronnie à mes amis. 32448f10
FoX
NOM prénom, avec célébrité;
texte passionnant à propos de la relation probablement fausse qu'entretient Ronnie avec cette personne. et blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla
Ajouter Ronnie à mes amis. 023a0810
FoX
NOM prénom, avec célébrité;
texte passionnant à propos de la relation probablement fausse qu'entretient Ronnie avec cette personne. et blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla blablabla blabla bla bla bla


Dernière édition par Ronnie S. Harlow le Lun 23 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyLun 23 Aoû - 21:11

+2
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 4:13

J'aimerais bien un lien avec la demoiselle, un bon lien contre toute attente.

Elle a du caractère, qu'elle soit princesse ou un peu vilaine, au contraire ça pourrait bien plaire à Carl. Et sachant qu'il a été un tueur. Je ne sais pas si il y a moyen de jouer avec ça, du genre qu'elle découvre son secret, mais qu'elle n'en parle pas ... à condition qu'il lui montre à être vraiment vilaine je sais pas MDR (Bon alors ça irait davantage vers un lien moins bon lol) Je n'ai pas vraiment d'idées en fait *SBAFF

Pour un lien plus positif, si je reprends ce que j'ai dis, je pourrais voir en elle beaucoup de potentiel. Si on va vers le négatif, je ne sais pas, elle pourrait le faire chanter comme j'ai dis plus haut, pour une raison ou une autre. As-tu une idée pour compléter? xD
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 19:53

Un lien débouchant sur un sujet, ça t'intéresse ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 21:23

Carl: J'aime beaucoup l'idée qu'elle le fasse chanter, c'est tout à fait son genre. Quelque chose du genre "tu me donnes des cours privés pour que je devienne plus forte que tout le monde (sans qu'elle avoue son désir de devenir une super-vilaine, puisque ça ne serait pas très brillant de tout lui balancer comme ça), sinon, je dis à tout le monde que tu es un meurtrier." On peut garder le lien très basique comme cela, histoire de mieux développer en RP (:

Demetrio: Yep, ça m'intéresse (: Tu avais une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 21:39

Mon idée n'est pas très précise en fait x)

En fait j'avoue que moi aussi j'aimerai bien être une victime de Ronnie^^
La jeune femme étant apparemment passée experte dans l'art de la manipulation, peut-être pourrait-elle exercer tous ses talents sur ce grand benêt ? Par contre, je ne sais pas du tout ce qui la motiverait à faire ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 21:50

Eh bien, avoir un ami qui est pratiquement invincible, ça pourrait très certainement intéresser Ronnie. Elle pourrait jouer le rôle de la princesse sans défense, pour tenter de l'amadouer en lui faisant croire qu'elle a besoin d'un protecteur, ou quelque chose du genre. Parce qu'il vaudrait mieux pour elle que Demetrio, lorsqu'il est Caesar, soit de son côté plutôt que d'être son adversaire. Et pourquoi ne pas en faire son "pantin" personnel, une sorte d'arme invincible? Même s'il est clair que cela pourrait prendre bien du temps (sauf que Ronnie a tendance à voir très très grand, et que tout lui semble relativement accessible).
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 21:55

Niaaah that's the dream !
ça me parait impeccable comme lien, on ne pourrait faire mieux ! Moi qui cherchais un lien intéressant, moi voilà servi huhu.
On dit qu'ils se connaissent déjà ? Si oui, Ronnie en serait où dans le processus de manipulation ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 22:11

S'ils se connaissent déjà, alors je pense qu'elle ne devrait pas en être bien loin dans sa manipulation. Ou alors, on fait carrément le RP de leur première rencontre - même si, connaissant Ronnie, elle avait déjà planifié comment tout cela allait se dérouler. J'imagine bien un sujet sur fond de Ronnie la pauvre innocente gamine qui déboule les escaliers devant le grand Demetrio, le tout par accident, évidemment x)
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 22:13

Hum, puisque tu as déjà tout en tête, ça te dit de commencer un sujet (a) et après on avise ?^^
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 22:14

Haha, ouaip, ça me va =) Je m'y mets tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMar 24 Aoû - 22:17

Tu gères, mon amie, tu gères.
2021
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMer 25 Aoû - 2:13

J'aime beaucoup, c'est parfait.
Et bien en fait je me disais qu'elle pourrait ne pas avoir trop peur de lui dire des choses (comme son but de devenir une super-vilaine) puisqu'elle détient une information plutôt importante à son sujet. Mais que Justement, parce qu'un lien à sens-unique ne sera pas très plaisant pour toi, Carl n'est pas un super-gentil, disons qu'il va souvent nager entre les deux ... Alors si il te connait un peu mieux il aura peut-être des choses contre toi x) Le jeu commence ...
Bref oui, nous pourrons développer en rp papy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. EmptyMer 25 Aoû - 19:30

Oui, bonne idée *-* Elle qui pense une fois de plus qu'elle est au-dessus de Carl, se disant qu'en détenant une telle information, il ne peut rien contre elle... Mais justement, elle se heurte à un adversaire de taille et, comme tu dis, le jeu peut commencer. Bref, j'aime (: Vite vite un sujet! Tu veux le commencer, ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Ajouter Ronnie à mes amis. VideAjouter Ronnie à mes amis. Vide
MessageSujet: Re: Ajouter Ronnie à mes amis.   Ajouter Ronnie à mes amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ajouter Ronnie à mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit