Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) freak twin #2, libre. (imogen poots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




(f) freak twin #2, libre. (imogen poots) Vide(f) freak twin #2, libre. (imogen poots) Vide
MessageSujet: (f) freak twin #2, libre. (imogen poots)   (f) freak twin #2, libre. (imogen poots) EmptyVen 17 Sep - 18:22

(f) freak twin #2, libre. (imogen poots) Ibkh2x10
credit flying slash ♦ feat imogen poots (négociable)
SEPHORA PRENOM ALVIN-RIVERS
déterminée ♣ extravertie ♣ intelligente ♣ enthousiaste ♣ colérique ♣ bornée ♣ exigeante ♣ manipulatrice

En gros, Sephy a vécu dans une famille tout à fait normale habitant Chicago. Elle a toujours été protectrice envers son frère, et étant très fonceuse, elle n'hésitait pas à se mettre dans toutes sortes de situations plus folles les unes que les autres. Sinon, aller lire ma fiche de présentation pourrait être une bonne idée, puisque le lien Sephy/Raph y est expliqué plus en profondeur, de même pour l'histoire.

RAPHAELLIUS ALVIN-RIVERS
credit peace♣frog

(f) freak twin #2, libre. (imogen poots) O310
Sephy est la soeur jumelle de Raphy. Entre eux, c'est toujours elle qui prend les décisions, elle qui réfléchit, elle qui parle. Raph, en fait, n'est qu'un espèce d'accessoire qui l'aidera à accomplir son plus grand rêve: devenir un grand super-héros. Malgré tout, ils s'apprécient bien, n'allez pas penser le contraire. Seph est probablement la personne la plus importante pour Raph, et vice-versa. Le seul problème, c'est qu'à force de penser pour deux, Sephora en oublie que son frère n'est pas qu'une simple marionnette que l'on peut manipuler comme on le désire...


Vous l'aurez compris, Sephy est très importante pour mon personnage. Je m'attends donc à ce que la personne qui souhaite l'incarner ait un bon niveau de français et sache construire des phrases un minimum intéressantes (: Après, l'avatar est totalement négociable, Imogen Poots n'est qu'une suggestion parce que je n'avais pas d'idée. Tant qu'on peut vaguement croire que les deux sont jumeaux, ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) freak twin #2, libre. (imogen poots)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com