Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 golden family portait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: golden family portait   golden family portait EmptyMer 9 Mar - 19:37

uc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyMer 9 Mar - 19:39

golden family portait Tumblr_lgdgrvJgQS1qdo96wo1_500
Caelan Carmicheal

credit tumblr ♦ feat Ed Westwick (très peu négociable)
social ♣ calme ♣ attentif ♣ généreux ♣ passif ♣ hypocrite ♣ rancunier ♣ fier
Caelan est le frère aîné de la fratrie Carmicheal. en tant qu'homme de le maison il aurait du être celui qui dirige la famille lorsque son père n'était pas là, celui qui soutient moralement sa mère et ses frères et soeurs. Si, au départ, il comptait agir en bon aîné, ses deux soeurs, Courtney et Lylee-Jazz ont très vite commencé leurs petites guerres afin de prendre sa place, sans lui demander son avis. Il n'en reste pas moins l'aîné, mais ne le semble uniquement lorsqu'un problème trop important surgit dans la famille, par exemple quand ses deux soeurs, sous le coup de colère, cassent un vase de collection qui vaut super cher et que, pour se sauver la mise, aucune des deux n'ose se dénoncer. (dans ce cas, il accuse le chat, ça marche toujours). cependant, Caelan doit être celui qui est le plus attaché à cette famille de fou. Il garde un oeil sur chacun de ses frères et soeurs ; même si ça commence à faire beaucoup d'yeux pour une personne. C'est également le premier à avoir développé une capacité hérité de son père ; celle de la clairvoyance, dont il ne se sert que très rarement, trouvant horrible de pouvoir voir dans l'avenir et ne pouvoir interagir sur rien.

SADDIE-RAIN CARMICHEAL
credit lj
golden family portait Htckkp
frère et soeurs. Malgré le fait que Saddie-Rain soit une des triplées e la famille, elle s'entend mieux avec Caelan qu'avec n'importe qui d'autre. Lui apprécie son calme, son optimiste et sa simplicité. Certes ils sont frères et soeurs, mais ils n'ont aucun secrets l'un pour l'autre et pourraient être considérés comme meilleurs amis si ils n'avaient pas ce lien de sang ; auquel ils sont fiers. Ils se sont souvent retrouvés au coeur des disputes de Courtney et Lylee-Jazz sans savoir quoi faire et se sont toujours entraidés.


Dernière édition par Saddie-Rain Carmicheal le Mer 9 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyMer 9 Mar - 19:40

golden family portait Tumblr_lho9knkCnC1qf2qpko1_500
Courtney Carmicheal

credit tumblr ♦ feat Gemma Arterton (très peu négociable)
populaire ♣ franche ♣ directe ♣ sociable ♣ hautaine ♣ autoritaire ♣ prétentieuse ♣ superficielle
Quand on parle de la fmaille Carmicheal, on pense tout de suite à Courtney. Courtney la belle, la grande, la populaire, la débrouillarde, la sublime, la magnifique, l'enviée, la désirée... au même titre que Lylee-Jazz, quoi. Étant "la grande soeur" ; mais n'étant pas l'aînée, elle a toujours voulu être la fille exemplaire, être reconnue comme meneuse et s'imposer sans problèmes. Si, quand elle était jeune, elle y parvenait sans grand mal, étant la petite princesse, elle a bientôt reçu la concurrence de sa petite soeur, l'une des triplée, Lylee-Jazz. Pour la jeune fille, c'était inacceptable, parce que, bon sang, elle est plus vieille, plus belle, plus intelligente, quoi ! depuis, une guerre violente, enragée, sanglante, vicieuse et sans fin grandit chaque jour un peu plus entre les deux soeurs, qui se haïssent littéralement. Le fait que Lylee-Jazz ait un pouvoir et pas Courtney a été une épreuve terrible pour la jeune fille, même si son père lui a donné un bracelet lui permettant de lancer des dard endormants. Cependant, quand elles font un bêtise trop grave, elle fait appel au véritable aîné de la famille, Caelan.

SADDIE-RAIN CARMICHEAL
credit lj
golden family portait Htckkp
« Je sais tout, Saddie, c'est fini. » Courtney ouvrit les rideaux, les volets puis la fenêtre de sa soeur, avant de s'assoir sur une chaise en face du lit et de croiser ses jambes, l'air fermé. saddie grommela un peu, lassée d'avance. « kessispass' ? » Très théâtralement, Courtney poussa un soupir, replaça une mèche de ses cheveux, puis attaqua. « ça y est, il t'a fallu dix neuf ans pour faire un choix, mais c'est fait, maintenant ? J'aurais du m'en douter. C'était évident, depuis le début. depuis le début j'aurais du m'en douter ! » Saddie se redressa petit à petit, encore ensommeillée. « Si tu parles encore d'une pseudo-alliance inexistence que j'aurais passé avec Lylee, tu peux ressortir et me laisser dormir ? » « Enfin, Saddie ! Si tu veux être plus jolie, il faut se lever tôt pour prendre soin de toi ! Tu peux pas passer indéfiniment ta vie à dormir, tout de même ! mais la n'est pas la question. Cette "pseudo-alliance", comme tu dis, oui oui oui... Qu'est-ce qu'elle t'a dit ? » Saddie émit un petit rire résigné. « oh, arrête, je ne passerais pas ma journée à dormir si Lylee et toi arrêtiez de crier pour nous laisser en paix, pour une fois. Ce qu'elle m'a dit ? Tu veux savoir ce qu'elle m'a dit ? Elle ma dit "salut triplette, ça se passe bien à l'école ? On se voit pas trop avec Royan, en fait, c'est bête parce qu'on est triplés. yen a qui savent même pas que t'es ma soeur, c'est dingue, hein !" Et je lui ai dit "ouais, c'est dingue", et on s'est assise pour regarder un film à la télé. Trop ouf, le complot, hein ? » « Tu sais quoi, Sadonie-Rain ? T'es qu'une hypocrite finie, et t'ose même pas t'assumer. Cesse de me prendre pour une idiote, c'est pas parce que t'es timide que tu parles pas, j'en ai la preuve là. Merci de m'avoir dit en face ce que tu pensais de moi, mais tes petits airs de sainte-nitouche commencent sérieusement à m'agacer. Je t'aime ma soeur ; j'ai pas envie que tu me renies comme le fait Lylee-Rain parce que tu te crois supérieure à moi, ou parce qu'elle t'a influencée. Bon, dors bien. Merci de m'avoir éclairé sur ce point. » Courtney se leva, déposa un baiser sur le front de sa soeur et sortit de la pièce. Saddie Rain pensa un instant à ses paroles, puis décida que c'était trop compliqué de réfléchir à ça à seulement midi moins dix.


Dernière édition par Saddie-Rain Carmicheal le Sam 12 Mar - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyMer 9 Mar - 19:41

golden family portait BANNIERE ICI
Lylee-Jazz Carmicheal

credit tumblr ♦ feat Talulah Riley (très peu négociable)
qualité ♣ qualité ♣ qualité ♣ qualité ♣ défaut ♣ défaut ♣ défaut ♣ défaut
fausse-jumelle ; u.c

PRENOM P. NOM DE VOTRE PERSO
credit peace♣frog
golden family portait O310
description du lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyMer 9 Mar - 19:42

golden family portait BANNIERE ICI
Royan Carmicheal

credit tumblr ♦ feat Aaron johnson (très peu négociable)
qualité ♣ qualité ♣ qualité ♣ qualité ♣ défaut ♣ défaut ♣ défaut ♣ défaut
faux jumeau ; u.c

PRENOM P. NOM DE VOTRE PERSO
credit peace♣frog
golden family portait O310
description du lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyMer 9 Mar - 19:43

golden family portait BANNIERE ICI
Winevra Carmicheal

credit tumblr ♦ feat Jessica Lowndess (négociable avec Sandrah Hellberg)
qualité ♣ qualité ♣ qualité ♣ qualité ♣ défaut ♣ défaut ♣ défaut ♣ défaut
cadette ; u.c

PRENOM P. NOM DE VOTRE PERSO
credit peace♣frog
golden family portait O310
description du lien entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyJeu 10 Mar - 18:22

    I'm here, même si je le scénario n'est pas terminé, je n'ai pas pu résister au jolie visage de Talulah.
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyJeu 10 Mar - 19:30

Yeah yeah Yeah I love you
Je te MPotte l'histoire & le perso en gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait EmptyJeu 10 Mar - 19:31

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




golden family portait Videgolden family portait Vide
MessageSujet: Re: golden family portait   golden family portait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

golden family portait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit