Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wendy Sandoval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptySam 6 Aoû - 20:25

Wendy Sandoval  470834anigiftRIBANDE
✏ Wendy Marc Sandoval-Handers

Wendy Sandoval  52d0dd75f476d5070188834ab7313b7020090111132004
Nom ; Sandoval
Prénom ; Wendy
Âge ; 16 ans
Date&Lieu de naissance ; 1 Novembre 1995&Chicago
Pouvoir ; Vitesse dans tout le corps
Produit des dégâts matériaux avec ses émotions.
Métier ou année d'études ; 1 ère année
Caractère ; Je suis peut être un ange à voir comme ça, mais je me vois comme un monstre assassin, qui à tuer ses parents alors que j’étais en colère. Depuis ce moment je me sens mal de cela et chaque fois que ce moment refais surface je détruis tout. Bref je suis quand même sérieux quand il s’agit d’heure de cours, mais je suis déconneur parfois et les retenues je les accumule. Je suis romantique mais je ne l’ai jamais montré a qui que ce soit, donc sache que je n’ai pas cœur à aimer. A part une seule fille ma toucher en plein cœur et ça c’est un mystère que je ne dirais pas.
Qualités :
-Calme
-Sérieux
-Marrant

Défauts :
-Nerveux
-Silencieux
-Impulsif

there is fiction in the space between you and reality ;


NAISSANCE DE L ENFANT MYSTÉRIEUX

Nous sommes le 1 Novembre 1995 à Chicago, il est exactement 0H00 enfaite quand je suis né nous étions, encore le 31 Octobre mais le temps que les médecins, ont mis pour mettre l’heure où je suis né il était minuit. Donc je suis né le 1 Novembre. Bref cette date ne m’as pas lâché du tout, j’ai eu des moqueries de là part de mes camarades car ils disaient que je devais être dans un cimetière, oui le 1 Novembre c’est la fête des morts, n’est ce pas super comme date de naissance ? Mais passons moi je l’assume entièrement bien cette date, surtout avec mon caractère qui est dur à cerné. Parlons de ma famille car moi j’ai beaucoup de choses à vous comptez sur moi. Ma mère ah oui cette brave femme qui ma donner la vie et dont j’en suis reconnaissant, elle était dans le commercial et bosser assez dur pour donner à manger, oui vous pensez que je suis né dans une famille aisé mais non, je suis né dans une famille qui gagnais de l’argent certes mais je n’avais pas des vêtements de marques. Mon père lui bosser aussi durement chaque nuit et quand il rentrait il dormait et ne se réveillé que l’après-midi. Ma mère à des pouvoirs mais elle c’est très bien s’en servir quand il y’a besoin, lui mon père ne l’ai pas du tout et il n’a pas fuit quand ma mère lui à révéler sa nature. Moi à ma naissance je suis né s’en rien ce que ma mère fut soulager.

DÉCOUVERTE DU MYSTÈRE

Parlons de moi à présent, je vais passer l’école maternelle, car il n’y a rien à dire dessus de très important. Entrons dans l’école élémentaire où les choses ce complique, je me fais insulter de tout les noms, je me fais aussi un bizutage et comme ma date est le 1 er Novembre je suis emmener dans un cimetière, où je me fais mettre dans un cercueil et bien sur sous terre. À ce moment là je ressens une colère puissante dans mon corps, et la pierre tombale se fissure et explose, le bois du cercueil aussi, je me relève et je regarde derrière moi, mais accabler part la colère je vois les gamins, je commence à courir et je prends de la vitesse. Et je rattrape et tombe sur l’un deux et je le plaque au sol, toute les pierres tombales autour de moi se fissure et je lui donne un coup de poing dans sa figure. Un autre arrive derrière moi et je prends son poing, directement et je me relève rapidement et je me recule et je me mets loin, et commence à courir vers lui et je commence à augmenter, et je le prends et le met au sol. Voilà je viens de découvrir mes pouvoirs et j’ai peur de moi, j’entre et je vois ma mère et mon père qui se cris l’un sur l’autre. Je ferme mes oreilles et je me réfugie dans ma chambre. J’entends les bruits des verres se briser, je commence à sentir une douleur et je me replis sur moi-même, je me lève et je vais vers eux et je fais exploser le vase près de moi, ma mère me regarde et me demande ce que je fais là au lieu d’être au lit. Je sens une colère et je fais fissure la maison et je cours très vite dehors, et la maison tombe en ruines et je réalise que je viens de tuer mes parents. Je cours aussi loin que possible et n’y pensent plus, je commence à aller vite mais je tombe a terre. Je me mets dans un coin sombre et je m’allonge sur un banc.

RENCONTRE ÉTRANGE

Cette douceur ce parfum de rose mêler au lilas et cette douce chaleur, j’ai l’impression de ne pas avoir froid et ne plus avoir mal au dos. Attende plus mal au dos. J’ouvre mes yeux rapidement et je regarde autour de moi, des murs de couleur rose pâle mélangé au rouge foncer, des meubles anciens qui se fondent dans le décor de la pièce. Je regarde où je suis en ce moment un lit avec un matelas, un oreiller confortable et des draps qui tienne chaud. Aurais-je fait un mauvais rêve ? J’entends à la porte que l’ont frappe et je me remets comme avant, ce lieux ne me dis rien de bien, j’entends des pas qui vienne vers le lit et ensuite deux voix. L’une est masculine l’autre féminine. Surement une femme de 35 ans et pour l’homme c’est 22 ans. Ont dirais que ils se disputent, puis une voix féminine rejoins les deux personnes. J’entends un prénom Queeryn qui dit que si elle n’aurait pas demande à ce que je sois en lieu sûr je serais plus ici, je me raidis et j’entends une porte qui se ferme. J’ouvre mes yeux et je découvre la jeune fille, elle se présente et elle me demande mon prénom. Je me présente également et je lui demande si ce n’ai pas un rêve, elle affirme que je ne rêve pas. Je comprends que j’ai tué mes parents. Elle me dit que elle vas m’inscrire dans une école où elle suit ses études.


Prénom/Pseudo ; Lady Yuki
Âge ; 20 ans
Avatar souhaité ; Tribande Joyce
Avis sur SOH ? SUPER
Où avez-vous connu le forum ? Queeryn
Quelque chose à dire ? Non
page de présentation par mischievous wink, don't touch ║
credits oh_candie@lj(pour toutes les images utilisées pour votre fiche) tumblr&LJ
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptySam 6 Aoû - 20:32

Bienvenue sur le forum I love you
Je ne connaissais pas du tout Tribande, dis donc.
Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptySam 6 Aoû - 20:34

Oui je l'ai fini ma fiche.
Bah maintenant tu connais Tribande Joyce xd
Mais attention a toi car Wendy à malgré 16 ans mais c'est un dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptySam 6 Aoû - 20:43

Bienvenue
si tu a des questions, tu peu nous harceler Smile
tu est validé

Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptySam 6 Aoû - 20:47

Oh, super ! Saddie-rain parle aux morts ( Arrow )
et sinon mon DC, sascha, c'est le frère de Queeryn, un lien s'impose 2021
Fais attention aux fautes d'orthographes et met des virgules, ça fera moins pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptySam 6 Aoû - 20:50

Bah j ai écris d'abord sur Word et là je suis sur Mozilla qui fait correcteur de fautes.
Ah cool tu pourras parler a mes parents qui sont morts. Ah c'est cool je vais pouvoir rencontre le frère de Queeryn
Revenir en haut Aller en bas
A. Elizaveta Romanov
Take care of your ass, A. Elizaveta Romanov is in the place !



Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2011
pseudo : Anastasia Elizaveta Romanov alias BISOUNOURS.
Avatar : Nina Dobrev
credits : Bazzart.

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptyDim 7 Aoû - 11:30

Bienvenu à toi en retard I love you x]
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  EmptyDim 7 Aoû - 13:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Wendy Sandoval  VideWendy Sandoval  Vide
MessageSujet: Re: Wendy Sandoval    Wendy Sandoval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy Sandoval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: It's nice to know your name :: It's okay-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit