Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 SASCHA ; i wake up to the sounds of music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

SASCHA ; i wake up to the sounds of music VideSASCHA ; i wake up to the sounds of music Vide
MessageSujet: SASCHA ; i wake up to the sounds of music   SASCHA ; i wake up to the sounds of music EmptyDim 7 Aoû - 16:23

SASCHA ; i wake up to the sounds of music Tumblr_lpib3tpQGx1qcbsmko1_500
✏️ Ade Sascha Addams

SASCHA ; i wake up to the sounds of music 52d0dd75f476d5070188834ab7313b7020090111132004
Nom ; Addams
Prénom ; Ade sascha
Âge ; 21 ans
Date&Lieu de naissance ; né un premier juillet à Chicago
Pouvoir ; possède un fouet capable de s'allonger sur demande
Métier ou année d'études ; dernière année d'étude
Caractère ; calme ; posé ; patient ; protecteur. Sascha est la force tranquille, celui qui ne s'énerve jamais, qui se contrôle totalement dans n'importe quelle situation ; qui maîtrise ses émotions et ne déborde jamais. Assez impassible, il n'en est pas moins un gars qui aime rire et s'amuser avec sa bonne bande d'amis. Il laisse aller ; si les choses ne vont pas bien, ça finira bien par s'arranger un jour ou l'autre. Il ne se décide que quand la situation est assez critique ; et, en général, il n'aime pas trop recevoir de l'aide dans ses problèmes. soit il se débrouille tout seul, soit ce n'est pas de sa faute, et il laisse aller.

there is fiction in the space between you and reality ;

Flames to dust, lovers to friends, why do all good things come to an end

La fratrie Addams. C'est comme ça, qu'ils nous appellent, maintenant. L'aîné, c'est moi. Sascha. Mon premier prénom est Ade ; mais étant donné que mon nom de famille est Addams, ce n'est pas très intelligent de la part de mes parents. Mon père dit que je ne comprends pas, et que ce prénom est très important pour lui. je pense juste qu'il fait partie de ces personnes qui n'arrivent pas a accepter le fait que leur passé est bel et bien révolu, et que rien ne pourra les ramener en arrière. il m'a fait appeler comme ça parce, lorsqu'il était en voyage en Afrique du sud, un type est venu vers lui et lui a demandé si il voulait devenir mannequin. Ce qu'il est devenu, par la suite. Le guide touristique s'appelait Ade et l'a encouragé a se lancer dans ce métier. Il l'a écouté, et il a eu raison.
Sauf que l'envers du décor n'a pas tardé a se faire sentir. Mon père était ce gars, beau gosse mais un peu benêt, qui ne veut du mal a personne mais qui est bel et bien obligé d'en faire pour réussir et pour ne pas couler. Il a failli tout abandonner. C'est sa rencontre avec ma mère qui l'a aidé à tenir. elle était une bouée, quelqu'un de stable dans ce monde fou furieux qui ne pense qu'a s'envoyer en l'air avec l'argent et la célébrité. Oh, il n'était pas bien différent des autres, malheureusement. Mais il y avait quelque chose en lui qui laissait croire qu rien n'était encore perdu. Ils sont tombés amoureux, ici, à chicago, au détour d'un coin de rue, alors qu'il rentrait, fatigué, d'un shoot qui s'était mal passé. Il avait les yeux a peine ouvert, elle sortait avec des liasses de papier dans les mains, prête a sauter sa pause matinale juste pour faire ses preuves dans ce poste qu'elle avait depuis un an. La rencontre, fracassante, s'est bien sur mal passée. des cris de colère, de peur, de la haine, des insultes ; et puis finalement, mon père passe une main lasse sur son visage, qui se penche pour aider à ramasser les papiers qui ont volé ici et là en ayant en tête uniquement de rentrer le plus vite possible chez lui afin de dormir, ou de pouvoir s'envoyer quelques grammes de coke dans le nez.
Ma mère se redresse, ils se regardent quelques instants, un peu embarrassés, elle finit par le remercier et s'excuser, il fait de même. L'invite à boire un café. elle songe un instant à sa pose matinale, puis sourit et accepte.
Puis, les rendez vous s'enchaine, jusqu’à ce qu'il vive quasiment chez elle. Dans ce cocon d'amour, dans un petit appartement un peu mal famé au dernier étage d'un immeuble, leur bulle de bonheur s'amplifie jour par jour. L'espace se confine au fur et a mesure que la grossesse de ma mère s'annonce.
Des questions se pose, un mariage s'impose. Mon père décroche un contrat, ma mère monte en grade, je nais, on change d'appartement, un plus grand, plus blanc, plus silencieux, où on ne restera pas longtemps, parce que bientôt l'argent arrive encore. La mariage se déroule alors que je ne suis âgé que de quelques mois et que ma mère attend déjà un autre enfant.
Elle était en train de m'apprendre à marcher quand elle a perdu les eaux. Queeryn est arrivé en plein milieu d'après midi, et moi, je ne comprenait pas ce qu'il se passait, et je pleurais ; essayant de verser par mes yeux la même quantité de litres d'eaux que ce qui s'évacuait du ventre de ma mère. Mon père, qui était en shooting, a été appelé. Il est sortit du shooting en courant, se rhabillant en même temps, essayant de ne pas finir à poil dans la rue et d'arriver à temps pour aider ma mère en même temps.
Plus tard, ils riraient de ça.
Et comme le proverbe dit "jamais deux sans trois", une dernière sœur est arrivée, quelques années plus tard. Mes parents nous avaient demandé, à Queeryn et moi de choisir un prénom. Du haut de mes quatre ans trois quart, j'ai répondu le prénom que j'aimais le plus en ce moment "SUPERMAAAAN". Étrangement, ma proposition fut rejetée tout de suite, et mes parents se débrouillèrent seuls pour trouver une prénom à la petite.
On a vécu quelques temps heureux, tout les cinq... Jusqu’à ce que mon père soit considéré comme "has been". Âgé a peine de trente quatre ans, il voyait déjà les portes de la mode se refermer devant lui. Quand il demandait pourquoi ; c'était parce que sa peau passait mal, et qu'on n'avait pas que ça a faire que de passer toutes les photos sur photoshop. Et de toutes façons, il était juste trop vieux, maintenant. Il y avait d'autres nouveaux talents plus prometteurs, et il devait déjà s'estimer heureux d'avoir tenu aussi longtemps dans le milieu.
Il s'enferma dans une dépression, devint moins présent, alors qu'il était toujours là. Mes et moi avons essayé tour à tour de le faire sourire, mais il ne semblait plus nous voir de la même façon. J'étais dans un âge où on commence à comprendre ; mais la situation m'échappait. Et puis, bientôt, les cris on commencé. Mon père disait que sa vie était fichue ; ma disait qu'il n'était qu'un égoïste, et qu'il n'avait qu'a se bouger le cul plutôt que de pleurer sa gloire passée. Moi, je souriais doucement à mes soeurs, leur disant de ne pas s'en faire. Il étaient des grandes personnes, ils savaient comme s'en sortir. Et bien sûr, elle a su. J'ai une grande estime de ma mère. Elle a toujours été très forte, très compréhensive, ouvert et bornée en même temps. Elle a toujours su quoi faire quand.
Mon père a trouvé un boulot, qu'il hait plus que tout, mais au moins nous n'avions plus a supporter sa mauvaise humeur a longueur de journée et ses bouteilles vides sur le palier.

citation citation citation

blabla family story


Prénom/Pseudo ; Maude/mischievous wink
Âge ; 16 ans
Avatar souhaité ; Totor the sexiest I love you
Avis sur SOH ? Saddie-Rain est trop nulle Smile
Où avez-vous connu le forum ? muahaha
Quelque chose à dire ? nop Wink
page de présentation par mischievous wink, don't touch ║
credits oh_candie@lj(pour toutes les images utilisées pour votre fiche) tumblr&LJ


Dernière édition par A. Sascha Addams le Lun 15 Aoû - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

SASCHA ; i wake up to the sounds of music VideSASCHA ; i wake up to the sounds of music Vide
MessageSujet: Re: SASCHA ; i wake up to the sounds of music   SASCHA ; i wake up to the sounds of music EmptyDim 7 Aoû - 16:25

Han comme il est beau mon frère <3
oui j'avoue Saddie-Rain est trop nulle mdr <3
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

SASCHA ; i wake up to the sounds of music VideSASCHA ; i wake up to the sounds of music Vide
MessageSujet: Re: SASCHA ; i wake up to the sounds of music   SASCHA ; i wake up to the sounds of music EmptyDim 7 Aoû - 16:27

T'as vu hein ? 05
ouaaais elle craint ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

SASCHA ; i wake up to the sounds of music VideSASCHA ; i wake up to the sounds of music Vide
MessageSujet: Re: SASCHA ; i wake up to the sounds of music   SASCHA ; i wake up to the sounds of music EmptyDim 7 Aoû - 16:29

Famille de beaux gosses Smile
trop !
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




SASCHA ; i wake up to the sounds of music VideSASCHA ; i wake up to the sounds of music Vide
MessageSujet: Re: SASCHA ; i wake up to the sounds of music   SASCHA ; i wake up to the sounds of music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASCHA ; i wake up to the sounds of music

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: It's nice to know your name :: It's okay-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com