Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy M. Sandoval
Take care of your ass, Wendy M. Sandoval is in the place !



Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2011
Avatar : Tribande Joyce

your spark
pouvoir: Vitesse et Dégâts Matériaux
nom de code:
relationship:

Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza] VideApprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza] Vide
MessageSujet: Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza]   Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza] EmptyLun 8 Aoû - 14:36

Aujourd'hui j'ai voulus faire de moi un super héros et non un monstre. Une personne douer et présente pour m'aider, la personne me demande de courir et je l'écoute et je commence à courir, je commence à prendre de la vitesse et je tombe à terre. Je recommence et je ne cesse de tomber au sol, il me demande de pense à une chose qui me fais mal, et je repense à mes parents et je fais exploser un miroir en le regardent. Je soupir et il me demande de recommencer, je pense à une autre chose et je fait une petite fissure dans le mur, alors que ma haine étais puissante. Mon professeur m'applaudis et il me dis que c'est fini, je lui dis que je reste ici et je le vois qui part. Je regarde une pierre et je la fais exploser et je vois dans le miroir une jeune fille, je me retourne et je courre et la prend dans mes bras, et je m'allonge sur le sol avec elle. La pluie de pierre tombe et je protège la jeune fille et je reçoit tout presque. Une fois fini je me relève et je regarde la jeune fille.

"Sa vas? Tu n'es pas blesser? Je suis désoler je n'arrive pas trop à maitriser"
Revenir en haut Aller en bas
A. Elizaveta Romanov
Take care of your ass, A. Elizaveta Romanov is in the place !



Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2011
pseudo : Anastasia Elizaveta Romanov alias BISOUNOURS.
Avatar : Nina Dobrev
credits : Bazzart.

Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza] VideApprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza] Vide
MessageSujet: Re: Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza]   Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza] EmptyLun 8 Aoû - 15:34


Je venais de terminer un cours depuis près de dix minutes et j'errais dehors comme une pauvre âme perdue. Je n'arrivais pas encore à contrôler mon deuxième pouvoir ; soulever des objets sans les toucher, avec seulement ma pensée. Pourtant, j'essayai tant bien que mal d'y arriver, même si pour cela je devais y passer des heures et des heures. J'avais blessé une personne avec un objet pourtant simple et je ne voulais pas que cela recommence. Par contre mon premier pouvoir qui est de communiquer avec les autres par la pensée, je le maitrisai parfaitement. En même temps cela faisait dix ans que j'avais appris que je pouvais faire cela, alors en dix ans, nous avons le temps de maitriser parfaitement cela.

Traversant les couloirs de cette fameuse école, je ne savais où aller. Je n'étais pas seule dans ces couloirs pourtant j'avais l'impression d'être seule. J'avais souvent cette sensation et je ne savais pas pourquoi. Mais quand je regardais les autres - et même quand je ne les regardaient pas - j'entendais quelques petits mots assez gentils. C'est ce qui me redonnait le sourire. Soudain, j'eus une soudaine envie d'aller m'entrainer dans la salle de simulation. Pour moi, il n'y avait aucun autre endroit meilleur que celui-ci pour s'entrainer, vu la simulation qui paraissait réelle de combats en tout genre. Quand j'eus poussé la porte de la fameuse salle, je fus surprise de voir que je n'étais pas seule.

Avançant, je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que la personne me tomba littéralement dessus pour me protéger de quelques pierres. Il se redressa un peu et je passa une main dans mes cheveux, en soufflant un bon coup vu que mon dos et ma tête n'avaient pas manqués le sol...


« Ça va? Tu n'es pas blessée ? Je suis désolé je n'arrive pas trop à maîtriser »

« Non je vais bien ne t'en fait pas. Ce n'est pas grave. »

Je souriais à l'inconnu devant moi. Rigolant quelque peu, je finis par lui dire mon nom et prénom par la pensée, un grand sourire aux lèvres et j'attendais donc qu'il me dise finalement le sien...


Revenir en haut Aller en bas
 

Apprend à contrôler ses pouvoirs[Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We are trying to let this school like it's, so please don't destroy it in two seconds. :: stadium & gymnasium :: simulation's room-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)