Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maxine Avalon Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:33

Maxine Avalon Lewis Tumblr21
✏ Maxine Avalon Lewis

Maxine Avalon Lewis Icon0010
Nom ; Lewis
Prénom ; Maxine Avalon
Âge ; 23 ans
Date&Lieu de naissance ; 25 Août & Texas
Pouvoir ; Champs de Force & Electrokinésie
Métier ou année d'études ; Surveillante Psychologue
Caractère ; Etablir une liste de mes défauts et qualités ? Ce n'est pas une chose simple mais puisqu'il le faut :
Je suis douce & marrante. J'adore l'humour et m'amuser. Je suis aussi courageuse et téméraire. J'aime aider les autres mais j'ai mes limites de bonté. Je suis très têtue et je dit toujours ce que je pense, ce qui engendre de ne pas avoir que des amis. Caractérielle j'aime tenir tête aux autres. Ce que je cache c'est que je n'est pas réellement confiance en moi. Je suis aussi très maladroite mais j'en rigole. Je ne suis pas du genre à juger les autres, d'ailleurs je suis d'une très bonne écoute. Je serais toujours présente pour ceux que j'aime. Paranoïaque je fait souvent des montagnes d'un rien. Sensible... oui je pleure devant bambi...
Je peut aussi me montrer très manipulatrice et séductrice... méfiez vous des apparences...


there is fiction in the space between you and reality ;



Maxine Avalon Lewis 110810035629205456

Journal de Maxine Avalon Lewis,
9 ans.
Je viens de recevoir ce petit journal, cadeau de ma mère adoptive. En effet j'ai 9 ans et je viens d'être adoptée. J'ai perdue ma famille, mes parents et mon frère dans un accident de voiture il y a quelques mois. Nous vivions dans une petite ville au Texas, nous n'étions pas très riche mais ce que nous avions nous suffisait. On étais très heureux, peut-être trop qui sais. N'ayant aucune autre famille j'ai étais tout de suite placée dans un orphelinat. Par chance un couple m'adopta presque tout de suite. Me voila alors dans une nouvelle maison, une nouvelle ville et des nouveaux...parents... Ils sont très gentils avec moi et essayent de faire en sorte que je me sente à l'aise. A la mort de mes parents, j'ai trouvé un étrange classeur dans les affaires de mes parents. C'est en lisant quelques brides de ce classeur que je comprit ce qu'étaient mes parents. Ils étaient des supers Héros, ou du moins l'avaient étaient. Tout deux avaient des pouvoirs extra.
Est-ce-que je vais découvrir des pouvoirs moi aussi ? j'aimerais réellement, je suis sur que j'adorerais ça...



Maxine Avalon Lewis 110811113251392469

Journal de Maxine Avalon Lewis,
11 ans.

2 ans que je n'ai pas écrit entre tes lignes, j'ai tellement eu de choses en deux ans... J'ai d'abord dû m'adapter à ma nouvelle vie, puis à mon nouveau moi... Je rigole en relisant ce que j'avais écrit, car aujourd'hui j'ai reçue ces fameux pouvoirs... Je m'étais trompée, ce n'est pas une bénédiction mais une malédiction... Je peux crée des champs de forces... Super, sauf que je ne contrôle rien... J'ai détruis la table de la salle à manger et par la même envoyer valdinguer ma mère adoptive... Par chance ils ne me rejettent pas à cause de cela mais ils ne savent plus quoi faire. Je perd le contrôle et selon eu je deviens "rebelle" et je leurs répond. Leur excuse? La crise d'adolescente, pff n'importe quoi, surtout à 9 ans!
Je veux en connaître plus sur les "autres" comme moi, mais je n'en est jamais rencontré encore. Je sais qu'une école existe, et je compte bien tout faire pour y rentrer !
Mon père me fait rire, il essaye de se renseigner et est persuadé que je me découvrirais un autre don... pff déjà que un c'est la galère mais alors deux non merci !!


Maxine Avalon Lewis 110811021140237185

Journal de Maxine Avalon Lewis,
20 ans.

Alala, j'adore remettre le nez dans mon journal intime... J'ai bien changé depuis cette époque, comme je le voulais je suis rentrée dans cette école, Shadows of Hope. J'ai tout de suite étais très bien accueillit et j'ai alors commencé à bien contrôler mes pouvoirs. Oui mes pouvoirs car comme le prédisait mon père, j'ai découvert un autre pouvoir et pas le moindre, je possède en plus des champs de force le pouvoir d'electrokinésie. Plutôt cool au premier abord certes mais très dangereux. Je contrôle désormais parfaitement les champs de force et j'adore ça, pour ce qui est de l’électricité c'est pas mal mais pas encore parfaitement.
J'ai tout de suite adorer cette école, je me suis fait pas mal d'amis sur qui je sais que je peux compter, mais c'était l'âge de la découverte du sexe opposé... Je suis sortit avec un garçon, un "comme moi" j'étais réellement amoureuse mais celui ci m'a brisé le cœur en me trompant avec l'une de mes amies. Depuis cela j'ai toujours refusé de retomber amoureuse, je voulais être libre et ne plus jamais souffrir.
C'est au début de l'année que j'ai rencontré Nolaan, un grand, beau, musclé et assez puissant. Nous devions former une équipe pour les entrainements et il faut dire qu'on étaient très doués tous les deux. On a commencé à ce voir en dehors mais très vite, l'attirance fut plus forte que le reste et de là, naquit une relation "sexfriend" nous étions d'accord, entre nous seulement du sexe. Cela fait 8 mois que ce petit jeu dur, mais j'ai un problème, je me suis faite avoir par mes propres règles et je croit bien être tombée amoureuse de lui... Je ne sais pas comment faire, en plus il m’énerve !!! J'aurais envie de le baffer toutes les 10 minutes !! Je ne sais pas trop comment faire, alors je l'évite tout simplement...
Sinon en cours je suis une très bonne élève, ici personne ne connait mon passé, ils pensent tous que mes parents adoptifs sont mes vrais parents. Je ne veux pas de leur pitié.


Maxine Avalon Lewis 110812120829261527

Journal de Maxine Avalon Lewis,
23 ans.

Je suis toujours à Shadows of Hope, non je ne suis pas une redoublante, au contraire! Je suis comme tombée amoureuse de cette école, j'ai donc décidé d'y rester afin d'aider les nouveaux élèves. Durant ma scolarité ici je me suis passionnée pour une matière en particulier: la psychologie. Je savais alors que je voulais être psychologue dans cette école, pour les jeunes héros mais aussi ceux qui n'ont pas de pouvoirs. J'ai donc étais mit au poste de surveillante psychologue après ma scolarité.
Pour ce qui est de Nolaan, lui est devenu prof de sport et rien n'a changé entre nous...
Je suis devenue également une héroine, bien que je ne parcourt pas la ville tous le temps, mon nom de code est Isis et je suis fière d'être reconnue comme tel.



Prénom/Pseudo ; Chloé
Âge ; 18 ans
Avatar souhaité ; Kristen Bell <3
Avis sur SOH ? JADORE LE CONCEPT
Où avez-vous connu le forum ? pub
Quelque chose à dire ? C'est normal que le forum soit super lent ???
page de présentation par mischievous wink, don't touch ║
credits oh_candie@lj(pour toutes les images utilisées pour votre fiche) tumblr&LJ


Dernière édition par Maxine A. Lewis le Ven 12 Aoû - 14:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:36

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Je te réserve Teresa ?
Eeet non, ce n'est pas normal que le forum soit super long... Tu utilises quel navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:38

Merci beaucoup ! Et oui si c'est possible j'aimerais bien l'a reserver =)
J'utilise internet explorer pour windows seven.
Le forum est lent et le texte n'apparait pas super net :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:41

Ah, eh bien ça doit être à cause d'IE Arrow
Mes forums passent souvent mal avec Ie, alors que pour les autres navigateurs tout va bien, je comprends pas.
Je vais essayer de te chercher une solution, mais je te promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:42

Il faut que tu utilise Firefox
internet explorer, c'est nase

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:45

Alors au niveau de la lenteur je ne comprends pas, je viens d'aller sur IE et le forum est a peu près normal (a part des codes CSS qui ne sont pas optimisés) Essaie d'aller dans page→ affichage de comptabilité ; peut-être que ça changera quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 15:57

Merci de votre aide. J'ai télécharger Firefox. Sa faisait un moment que j'en avait envie alors du coup tout va mieux ! ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
A. Elizaveta Romanov
Take care of your ass, A. Elizaveta Romanov is in the place !



Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2011
pseudo : Anastasia Elizaveta Romanov alias BISOUNOURS.
Avatar : Nina Dobrev
credits : Bazzart.

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 19:07

Bienvenu & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 21:10

Bienvenuee très bon choix avec Krikri puis les prénoms :bulles:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyMer 10 Aoû - 23:49

Merci à vous deux :amis:
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyJeu 11 Aoû - 15:51

Ta fiche est-elle terminée ?
Si oui, il y a un petit problème... les élèves sortant de l'école à 21 ans ; donc a la limite Maxine pourrait être en dernière année...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyVen 12 Aoû - 2:52

non elle n'est pas encore terminée =) merci pour le renseignement je me poser la question justement ^^
je la met surveillante psy alors =)

EDIT : J'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptyVen 12 Aoû - 17:55

Oulala, psychologue surveillante, tu vas avoir du boulot ! What a Face Arrow
Je valide, tout est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis EmptySam 13 Aoû - 0:44

Ouiii pleins de boulooooooots !!! jadooore ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




Maxine Avalon Lewis VideMaxine Avalon Lewis Vide
MessageSujet: Re: Maxine Avalon Lewis   Maxine Avalon Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine Avalon Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: It's nice to know your name :: It's okay-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit