Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:01

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Sansre1up

✏Soo Jung Kim

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Sansre5k


Kim ;
Soo Jung ;
Dix-Neuf ans ;
16 août 1992 à Séoul ;
Empathie;
quatrième année ;
Caractère ; → Mature. Maladroite. Renfermée. Souriante. Méfiante. Dynamique. Courageuse. Charmante. Entêtée. Franche. Aime le sexe. Fille à embrouille.



Dernière édition par Kim Soo Jung le Mar 16 Aoû - 15:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:01

there is fiction in the space between you and reality ;

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Sansre6y

journal intime de Soo Jung ; douze ans.



- Papa est encore ivre, je me demande bien quand ou plutôt 'comment' ça va finir tout ça. Non, il n'est pas violent. Il ne l'a jamais été. J'ai simplement peur qu'il ait des problèmes à cause de cette connerie. J'ai essayé de le résonner , comme chaque jour de l'année, mais il fait la sourde oreille. C'est comme ça depuis maintenant deux ans, il s'est éprit de cette pourriture et je ne sais même pas pourquoi. Je sais juste qu'il souffre, je ne serais dire comment mais .. C'est comme ci je ressentais sa douleur et c'est vraiment très atroce. Je ne sais pas comment il fait pour supporter.
- Maman a été transféré en Amérique, ont dois donc partir de Séoul. Je dois faire mes adieux à mes amis, ça sera difficile pour moi. Je les aimais tellement.


→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Sansre7e
journal intime de Soo Jung ; quatorze ans.


- Soo Jung , ton père n'est pas ton père biologique. Oui, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui. Lorsque ma mère m'avait appris cette nouvelle, je suis montée dans ma chambre sans dire un mot. tout ce que je sais c'est que je ne compte pas en sortir pendant quelques temps.
- Mon père a c'est enfin décidé à aller en cure de désintoxication. J'avoue, cela me procure un grand bonheur.
- Aujourd'hui, il y a aussi eu une grande conversation avec mon père. Il m'a avoué que lorsqu'il avait appris que je n'étais pas sa fille biologique il avait commencé à boire, et ne savait pas comment réagir. Non, il ne voulait pas me renier. Il m'aimait et m'aimera toujours. Il pleurait. J'ai pleuré avec lui. C'était un grand moment entre le père ' et sa fille. Etrangement je me sentais plus légère après tout ça.


→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Sansre8i
Journal intime de Soo Jung; seize ans.


- Je viens d'apprendre que j'ai un don. L'empathie. Enfin un don .. Je mettrais plutôt ça entre guillemets car c'est vraiment très dur à supporter. Je comprends mieux pourquoi je ressentais certaine chose lorsque j'étais en présence de mon entourage. La douleur, la souffrance, la haine ou bien encore le sentiment amoureux. Je me sens comme épuisé de tout ça.
- J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé une certaine école du nom de Shadows Of Hope. Ca pourrait être intéressent pour maîtriser se pouvoir.


→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Sansre9p
Journal intime de Soo Jung; dix neuf ans.


Ca va faire maintenant faire trois ans que je suis à Shadows , l'ambiance est vraiment trop forte. Je me sens moins 'anormale' ici , je me suis faite une deuxième famille. Lorsque je suis sous la forme d'une Heroïne on me nomme S.






Dernière édition par Kim Soo Jung le Sam 13 Aoû - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:04

Prénom/Pseudo ; Fanny/Fannee/Niciing
Âge ; 18 ans
Avatar souhaité ; Park Min Young
Avis sur SOH ? J'adore
Où avez-vous connu le forum ? Grace aux Admins adorées ! ;D
Quelque chose à dire ?
page de présentation par mischievous wink, don't touch ║
credits oh_candie@lj(pour toutes les images utilisées pour votre fiche) tumblr&LJ




Dernière édition par Kim Soo Jung le Ven 12 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:23

BIENVENUE MA FEMME 2021 I love you :embrasse:
& bonne continuation, je te réserve Park Min Young ? (que je connaissais pas du tout Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:30

    Quel charmant acceuil que tu me fais ma p'tite Femme. :écrase: ♥️
    Ca ne m'étonne pas du tout que tu ne connaisses pas. (x Ouui je veux bien que tu me le reserves. 04 Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:33

fanee <33 I love you :bisous:

bienvenue et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:37

C'est fait Wink
oh, je viens de remarquer que vous êtes deux Kim, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:40

    Oké, merci.
    Non du tout, mon Kim ( à moi xD ) c'est son nom d'famille. 02
Revenir en haut Aller en bas
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:43

Bienvenueee
Et très bon choix, même si on voit pas souvent Park Min Young bave (elle est toute mimiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarian G. Lombardo
Take care of your ass, Zakkarian G. Lombardo is in the place !



Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
pseudo : Shatters
Avatar : Samuel Larsen
credits : Peter ; Tumblr

your spark
pouvoir: Illusion
nom de code: Kaa
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 19:57

Je te souhaite la bienvenue sur SOH, j'espère que tu te plairas ici. Bonne continuation pour ta fiche mademoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Elizaveta Romanov
Take care of your ass, A. Elizaveta Romanov is in the place !



Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2011
pseudo : Anastasia Elizaveta Romanov alias BISOUNOURS.
Avatar : Nina Dobrev
credits : Bazzart.

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptyVen 12 Aoû - 21:19

    Bienvenue à toi ma belle & bon choix d'avatar !
    Bon courage & bonne chance pour ta fiche 2021
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptySam 13 Aoû - 19:58

    Kael : Oui j'avoue, je la trouve aussi vraiment trop mimi et je voulais absolument la prendre. ♥️
    Zak : Merci beaucoup, j'espère aussi m'y plaire. (:
    Elizabeta : Merci² , à la fois pour le bienvenue et le compliment. ( pour le choix de l'avatar. 2021 )

    Ps : Je pense avoir finis! 107
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptySam 13 Aoû - 20:01

Tu est validée <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. EmptySam 13 Aoû - 20:21

    Oké. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Vide
MessageSujet: Re: → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.   → •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ •Ce n'est pas parceque tu as soif que tu dois sauter sur la première gourde venue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: It's nice to know your name :: It's okay-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit