Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 → Crazy night. ○Sascha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. EmptyLun 15 Aoû - 14:39

Sascha & Soo Jung.
« Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?»
CRÉDIT - CSS



    « Hey Jun , ça t'dis une boite ce soir?» , je me retournais pour vérifier d'où venait le timbre de la voix bien, bien que sur le coup je n'étais pas vraiment tenté je me résignais. «Pourquoi pas? Ca pourrait être distrayant.» Ma camarade me souriait en guise de remerciement puis repartit aussi vite qu'elle était apparue.

    Le moment crucial le plus attendu de la journée était arrivée. Où devrais-je dire de 'ma' journée, j'attendais cet instant depuis quelques heures déjà. Le soleil c'était couché et avait laissé place à la lune, la contemplant en attendant qu'on vienne me chercher. Mes cheveux était légèrement ondulé et j'avais fais en sorte qu'ils soient bien volumineux, pour ensuite ajouter un peu de poudre sur les parties de mon visage et du blush sur les pommettes.J'avais mis très peu de mascara puisque mes cils sont déjà assez long de nature pour finir par du glosse. Pour les fringues c'était pris à la va vite, c'est-à-dire mini-short et un decolleté. Être provocante, c'était ça mon délire. J'aimais bien, et puis de toute façon ça avait toujours été ainsi et mes amis le savaient que très bien. Je ne dirais pas que je suis ce qu'on appelle 'une salope' , c'est simplement que j'aime tout ce qui ce porte au sexe. Tomber amoureuse? Jamais. Cette fille qui croyait au prince charmant est partie depuis belle lurette. Réfléchissant à comment j'allais pêcher mon poisson et surtout avec quel genre de ver , la fille qui m'avait proposé de venir avec arriva. Bien entendu elle était accompagné mais personne ne m'intéressait.

    Arrivée à l'intérieur sans avoir de mal je me dirigeais vers le bar et me commandais quelques verres, histoires de me mettre 'bien'. Je faisais quelques yeux doux et souriait. Pas très difficile de savoir ce qu'ils voulaient, et puis de toute façon c'était réciproque. Un jeune homme m'avançait le dialogue « Qu'est-ce qu'une jeune fille telle que toi fais ici?» c'était un drôle, j'accrochais un léger sourire me dandinant un peu puisque la musique m'entraînait. Je buvais une gorgée pour enfin répondre à ça drôle de question «Pour les même raisons que toi.»

    Son regard me perçait à en mettre mal à l'aise, mais je pense surtout qu'il ce sentait lui-même gêné pensant certainement qu'il allait me faire avaler ses belles paroles avec son charme. Il me paya tout de même un verre, pour ensuite me proposer de le rejoindre avec son groupe d'amis. Son groupe d'amis? Ca ! Ca pouvait être intéressant, j'allais peut-être trouver mon poisson. Le suivant à la trace, il se posait enfin sur un siège et c'est là où je regardais emerveillé le trésor qui s'offrait devant moi. Il y avait six garçons époustouflants, tous aussi beaux les uns que les autres, mais en réalité je restais figé lorsque j'ai aperçu l'un d'entre eux. J'aurais reconnu sa chevelure châtain à des milliers de kilomètre. Le souffle coupé, il avait posé son regard très insistant sur moi et déposa un sourire du coin de ses lèvres. Pire que gênée je me demandais comment j'avais bien pu faire pour ne pas reconnaitre l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: Re: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. EmptyLun 15 Aoû - 19:31

« Sascha, j'me fais chier. » Je regarde mon ami s'affaler sur une chaise, ne lui adressant un petit sourire contrit. Je ne sais pas quoi lui dire. En général, c'est plutôt lui qui trouve toujours des trucs de ouf pour qu'on s'amuse et qu'on ne s'ennuie pas. Certes, ça tourne souvent mal, et je suis étrangement celui vers qui il se retourne à chaque fois pour que je le tire de ces situations de malade.
Le voir comme ça, lamentablement étalé sur cette pauvre chaise en plastique - qui approche les cent cinquante ans - , comme une pauvre loque, me fendrait presque le coeur. Je pousse un soupir, repose le crayon que je tenais dans les mains et fais pivoter mon siège vers lui. Il me regarde d'un oeil, espérant que je dise quelques chose qui le fasse rire, qui lui donne une idée ou qui le lance dans un trip pas possible. Mais, rien ne vient. « T'as déjà dis un truc aux autres ? »
Il secoue la tête et ferme douloureusement les yeux, comme s'il pensait qu'il n'y avait plus que moi qui sache le distraire. Je cligne des yeux plusieurs fois. Le rigolo de la bande, ça a jamais été moi, que je sache.
Je m'apprêtais à dire le premier truc qui me passait par l'esprit quand ma vie fut soudainement sauvée par un héro qui entra comme une furie dans dans la salle, fonçant vers nous comme un demeuré avec un sourire béat. cet air, je le connaissais. Il venait d'avoir une bonne idée, et comme ça arrivait pas souvent, il en était plus que fier. « Cesoironvaenboiteçavaêtretopdlabombe » Quatre yeux le fixèrent bizarrement. Nous attendîmes - patiemment pour ma part, avec une once d'intérêt pour l'autre - qu'il aie repris son souffle afin qu'il puisse plus clairement nous annoncer sa bonne nouvelle et que, cette fois, on comprenne. « J'ai eu une révélation, toute à l'heure. Ce sooir, on va en boîte, ça fait troooop longtemps ; ça va être trooop bien » « Tu sors. » Répondit l'autre sans ménagement, se redressant tout de même un peu, une lueur d'intérêt rallumée dans son regard bovin. celui qui avait fait sa proposition me regarda, et j'hochais la tête en lui adressant un petit sourire.

« BON, elle se magne, la princesse ? » je pose une main sur son épaule, histoire qu'il se calme. C'est l'inconvénient d'avoir une pote qui, il y a quelques mois plus tôt, était un véritable garçon manqué mais qui a enfin eu la révélation de sa vie - à savoir qu'elle était une femme. en dépit de ça, elle arriva vers nous en courant, perchée sur des hauts talons. Le mécontent la regarda de la tête aux pieds, avec des grands yeux éberlués, prêt à lui balancer quelque chose de méchant, mais je raffermis ma prise sur son épaule et le tirait vers la sortie de l'école - du moins, celle qu'on s'était improvisé, parce qu'on avait pas vraiment le droit de sortir comme ça de l'école, surtout pas pour aller en boîte de nuit. Elle me remercia d'un petit sourire, que je lui rendis.
La boîte était déjà pas mal pleine quand nous sommes rentrés. Comme d'habitude, nous restions ensemble un moment, à bavarder et a traîner un peu avant de s'assoir quelque part. Inconsciemment, cette table devenait la nôtre, celle où on se retrouverait avant de partir. Il n'y avait que moi pour se rendre compte de ça ; puisque, quoi qu'il advienne, je serais celui qui s’amuserait le moins ici, étant donné que j'étais le seul a pouvoir supporter le fait d'être responsable d'autant de gens. Mais je n'avais pas envie que le pouvoir d'un de mes amis se déclenche sous l'effet de la colère et de l'alcool, et que personne ne soit en mesure de l'arrêter.
Un des gars partit directement, histoire d'aller draguer quelques filles et en ramener ici. A ma grande surprise, ce ne fut pas si long. Alors que, couvrant le bruit de la musique comme je le pouvais pour essayer de discuter avec un de mes amis ; celui qui avait eu l'idée de venir là ramena une jeune fille à qui, au départ, je ne prêtais pas attention. Il me fallu quelques secondes pour réagir. je l'avais déjà vue quelque part, cette fille. je la fixais, et ne mis pas longtemps à la reconnaître. C'était cette fille, Soo Jung, si je me rappelais bien. La meilleure amie de ma soeur. Je fronçais les sourcils et regardant aux alentours, m'attendant à y retrouver Queeryn, mais aucune trace d'elle. Je laissais échapper un discret petit soupir de soulagement. C'était un fardeau de moins. j'adorais ma soeur, bien sûr, mais son caractère faisait qu'elle attirait bien trop vite à mon goût l'attention sur elle. Je m'approchais tout de même de Soo Jung, histoire de m'assurer que tout allait bien. « Queeryn n'est pas là ? » Mais nous fûmes tout de suite interrompu par mon pote, cleui qui l'avait ramenée ici et qui ne semblait pas très content - et aussi un peu surpris - que je lui parle tout de suite. « Vous vous connaissez d'où ? » « Parce qu'elle fréquente les mêmes lieux que toi, patate ; l'école et ma maison. » Je reportais mon attention sur la jeune fille et lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: Re: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. EmptyMar 16 Aoû - 15:19


    Sascha s'approchait de moi pour me poser la question - qui était loin de me choquer, après tout c'était son grand frère et c'est pas vraiment étonnant qu'un frère se renseigne sur sa petite soeur - « Queeryn n'est pas là ? » Alors que la réponse allait sortir de ma bouche, la personne qui m'avait amené dans leur coin demanda d'où on se connaissait, son ton était limite énervé. Je préférais ignorer son côté ' jaloux ' et répondit à Sascha. « Non. » aucune explication, de toute façon qu'est-ce que je pourrais dire à par ' oh, mais je sais pas si elle se serait amusé si elle était là puisque si je suis venue, en réalité c'est pour tirer mon coup. Ouais, j'suis en manque. ' Ca ferait pire que salope, ce que je ne suis pas. Non, j'aime simplement le sexe comme la plupart des personnes dans ce monde. C'est vrai qu'à cette heure, l'amour j'y crois plus. Le prince charmant ça n'existe que dans les comptes de fées. J'avouerais presque qu'à SOH j'étais connu pour ça. Mon entourage ne savait que très bien comment je réagissais avec les mecs et ils savaient aussi que personne n'avait réussi à me faire tomber amoureuse de qui que ce soit. Le pire, c'est que je ne mets pas n'importe qui dans mon lit. Ahaha ! Qui l'aurait cru?


    « Parce qu'elle fréquente les mêmes lieux que toi, patate ; l'école et ma maison. » ce fut cette phrase qui me fit sortir de mes pensées assez ambigüe. « J'dois dire que j'n'l'avais même pas reconnu. » avouais-je à Sascha, par la même occasion je lui rendis un léger sourire. M'asseyant près des merveilles je décidais de taper la discute avec tous, et je cherchais. Qu'est-ce que je cherchais me diriez-vous? N'est-ce pas un peu trop évident? Je cherchais 'le bon' à mettre dans mon putain d'pieux, bien sûr, quand je disais à tous, tous excepté Sascha, je ne me sens pas du tout gênée de faire ça sous ses yeux, c'est simplement que puisqu'il est le frère de ma meilleure amie je me voyais mal essayait de faire ça. Le respect je connais ce mot. Alors que les chansons défilées j'avais de plus en plus envie d'entrer dans le monde de la folie. « C'est étonnant de te voir ici, Sascha.» avais-je enfin décider à lui dire. Il était le genre de personne vraiment très calme, pas vraiment fêtard. Enfaite, c'était l'genre de mec qui allait se retenir de boire juste histoire de pouvoir ramasser ses potes complètement péter. Je ne pense pas que ça le dérengeais, mais en boite c'était une autre histoire encore.


    Dans le lot de cinq il y en avait un qui me plaisait assez, je lui lançais quelques regards qui voulaient réellement tout dire et c'est ce qu'il fit en retour. Me souriant, lui souriant. Me touchant, le touchant sans pour autant allez plus loin. Je détournais enfin le regard de l'homme pour accrocher : « Quelqun me paye un verre? Je commence à avoir soif. »
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: Re: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. EmptyMer 17 Aoû - 16:47

« Non. » J'hochais la tête, un peu rassuré. C'était bizarre, quand même, que je m'en fasse à ce point pour elle. Queeryn était de loin la soeur qui n'avait pas de problèmes immédiats, et qui, même si elle avait cette tendance à s'attirer des ennuis, s'en sortait relativement bien, à chaque fois. d'ailleurs, dans le pire des cas, elle n'avait qu'a me jeter un coup d'oeil pour que je vienne régler la situation.
Soo Jung perçut l'once de possessivité de mon ami, mais décida de l'ignorer. A son air, on voyait bien qu'elle était là pour s'amuser, et rentrer avec l'un de nous. Elle était toute seule - même si, au loin, il me semblait reconnaître quelques-unes de ses amis - et n'avait pas peur d'être l'unique fille au milieu de nombreux garçons. Enfin, depuis que notre "princesse" était partie on ne sait où, elle se retrouvait la seule fille ici.
« J'dois dire que j'n'l'avais même pas reconnu. » J'eus un petit rire, en jetant un coup d'oeil au gars ; qui, par chance pour lui-même, n'avait pas entendu ce dernier commentaire. s'il voulait passer pour le gars qu'on n'oublie jamais, même dans une boîte de nuit au milieu de quelques centaines de personnes, c'était totalement loupé. Elle me rendis mon sourire, puis se mis tout naturellement a parler avec tout le monde.
Je fis de même de mon côté, sans vraiment lui prêter plus attention que ça. Elle semblait évoluer dans ce milieu comme si elle y était née, et ce n'était pas parce qu'elle était la meilleure amie de ma sœur qu'elle en était la même pour autant.
« C'est étonnant de te voir ici, Sascha.» je ne pus m'empêcher de rire doucement de nouveau, regardant deux de mes amis qui commençaient à se sentir bien et a se battre amicalement. J'haussais, les épaules, ne sachant vraiment quoi répondre. « Faut bien que je sois là si ils veulent pouvoir s'amuser. Comme ça, il y aura moins de dégâts demain. » Par exemple, je ne serais pas obligé d'arpenter les rues pour chercher un ou deux de mes amis qui aurait fini mal, les suivant à la trace en remontant une flaque de vomi... C'était une explication un peu trop crue - bien que malheureusement totalement vraie -, aussi je me gardais de le dire à Soo Jung.
Un petit manège s'installa entre elle et l'un de mes amis, ce qui me gênait un peu. je n'avais pas vraiment envie qu'elle s'acoquine avec l'un de mes potes ; puisqu'ils seraient amenés plus tard à se revoir. Il n'était pas du genre possessif ni quoi que ce soit, pourtant. en fait, les deux s'accorderaient très bien tout les deux, mais me gênait. je savais que Queeryn serait d'accord avec moi sur ce point - ou pas, d'ailleurs, puisqu'elle connaissait soo Jung mieux que moi - et je me dis que peut-être qu'elle me truciderait si jamais je laissais sa pote dans les bras d'un des miens. « Quelqun me paye un verre? Je commence à avoir soif. »
Je la regardais, un peu médusé. Elle était sympa, elle, de se faire payer des verres par tout le monde. c'était pas donné, quand même. Celui avec qui elle fricotait plus ou moins commença à se lever, mais je l'arrêtais d'un bras. « Je te connais, t'as pas pris d'argent et tu vas me demander de payer. »
Il m'adressa le sourire le plus angélique qui lui était capable de faire, se rassit en soupirant et regarda de nouveau la jeune fille. Je jetai un coup d'oeil désolé à soo Jung. « désolé, il y a l'eau du robinet, si tu veux... »
Je détournais la tête, essayant de me remettre sur pied. Je n'allais quand même pas la couver toute la soirée, et jouer les papas poules avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Soo Jung
Take care of your ass, Kim Soo Jung is in the place !



Messages : 28
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
pseudo : Niciing/Fannee
Avatar : Park Min Young
credits : Niciing/Fannee

your spark
pouvoir: Empathie.
nom de code: S.
relationship:

→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: Re: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. EmptyJeu 18 Aoû - 15:22

    « Faut bien que je sois là s'ils veulent pouvoir s'amuser. Comme ça, il y aura moins de dégâts demain. » Oui, c'était loin d'être étonnant de sa part. Non choqué de sa réponse je continuais le dialogue avec ses potes. Alors que je flirtais avec l'un d'eux le jeune homme semblait mal à l'aise. Non enfaîte il ne semblait pas, il l'était tellement que je l'avais ressentie à la première seconde. J'arrêtais tout de suite mes mouvements non correctement placé , puisque ça me rendit mal à l'aise à mon tour. J'avais envie de claquer ce putain d'pouvoir aux oubliettes à ce moment même. Je regardais Sascha tout aussi gênée qu'il l'était. Pendant une fraction de seconde je pensais que ce que je venais de faire était totalement déplacé. Qu'est-ce que j'étais conne, draguer un de ses potes. Honteuse de mon comportement, je me dis qu'il valait mieux en arrêter là avec ce dernier.


    Après avoir posé la question qui tue, Sascha avait arrêté son camarade puisqu'à ce que j'avais compris ça n'aurait pas été lui qui aurait payé mais Sascha. Je souris après sa remarque assez contrariante « désolé, il y a l'eau du robinet, si tu veux... » en réalité c'était son comportement 'je m'en foutiste' qui m'avait toujours attirée chez lui. Je rigolais lorsque je ressentis son émotion. Je pouvais même imaginer ce qu'il pensait tellement c'était flagrant. Les papas poules, hein? « Tu sais Sascha, t'es bizarre comme mec.» lui avouais-je. J'avais toujours eu le besoin de le connaître un peu plus, mais le problème était plus je voulais le connaître plus il m'évitait. Je ne pense pas que c'était parcequ'il me détestait, non. Je pense certainement que la réponse était que je lui étais totalement indifférente. Et c'était aussi une des principales raisons du pourquoi je voulais le connaître. C'était bien la première personne que je laissais de marbre.


    Les garçons autour de moi semblaient s'intéresser à mon corps, c'était loin d'être difficile à savoir. Surtout lorsque vous ressentiez leurs putain d'émotions. Eux, c'était le désir. Le désir charnel. Le pire, c'est que c'était moi qui les avais aguiché la première mais ils ne semblaient pas vouloir s'arrêter . Je ne pense pas qu'ils avaient compris que ce n'était plus la peine et que mon appétit avait été coupé d'une traite. Plus ils voulaient, plus je ressentais la gêne d'un côté et le désir de l'autre. « Arrêtez, il n'y aura rien de plus. » c'était sorti tout seul. Ils me fixèrent choquer, quelques-uns comprirent d'autre semblaient s'interrogeaient. Je me trouvais encore idiote et surtout fautive d'avoir commencé ce jeu puéril avec eux.


[ Désolée, c'est pourrave. '-- ]
Revenir en haut Aller en bas
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: Re: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. EmptyVen 19 Aoû - 19:47

Plus mon malaise augmentait, plus celui de Soo Jung semblait s'accroître aussi. Elle me jeta un coup d'oeil indéchiffrable, mais je n’avais plus besoin d'un décodeur depuis longtemps pour pouvoir comprendre les gens. Elle semblait ressentir ce que je tentais de cacher ; apparemment vainement face à elle. Je me rappelais d'une phrase de Queeryn, disant que ça devait être cool, des fois, de savoir ce que les gens ressentaient, parce que c'était plus facile pour comprendre leurs émotions. Soo Jung avait sourit, il me semble. Alors, en fait ; elle était loin d'être aussi gênée que moi. Elle était juste totalement consciente que le fait qu'elle soit la meilleure amie de ma soeur m'amène a me faire du soucis pour elle, puisque, pour moi, elle était directement associée à Queeryn ; Queeryn, ma soeur, qui dans ma tête était l'une des personnes à protéger le plus.
Quand je refusais que qui que ce soit ne lui paye à boire ; je fus un peu surpris de sa réaction. elle aurait pu m'envoyer un regard noir, me demander des explications, ou juste faire la tête et partir parce qu'ici, elle ne s'amusait pas assez. Mais, elle se contenta de rire en me regardant, comme si elle se rendait compte de tout ce qui se passait dans ma tête. « Tu sais Sascha, t'es bizarre comme mec.» J'haussais les épaules, tandis que certains de mes potes la regardaient de travers. Selon eux, j'étais le seul mec constitué normalement. L'un d'eux m'avait un jour dit qu'ils avaient tous un dysfonctionnement important chez eux, et que j'étais le seul a peu près normal. Il m'avait ensuite demandé en riant ce que je faisais là, toujours parmi eux ; pourquoi je n'étais pas parti ailleurs vers d'autres gens a peu près normaux. J'avais répondu que c'était eux, mes amis, et je n'avais rien d'autre de plus logique à dire. Il avait feint de fondre en larmes et s'était jeté dans mes bras. Là, il se contentait de regarder Soo Jung bizarrement ; un instant, puisque, rapidement, il se remit à la dévorer des yeux. « C'est possible » marmonnai-je, plus pour moi que pour elle. Avec le brouhaha de la boîte et mes dents serrées, je n'étais pas certain qu'elle m'avait entendu, mais qu'importe.
Je continuais de parler avec les autres, veillant sur la seule fille du groupe et sur Soo Jung, en me disant que ce n'était surement pas elles les plus en dangers, parce qu'elles n'étaient pas les plus irresponsables. Du moins, Soo Jung semblait savoir ce qu'elle faisait ; me dis-je en lui jetant un coup d'oeil. Mais, à en voir l'attitude qu'elle avait, j'en doutais. Elle semblait soudainement renfermée sur elle-même, comme si soudainement les regards de mes potes, qu'elle avait tellement recherché quelques instants plus tôt, la dérangeaient.
« Arrêtez, il n'y aura rien de plus. »
Je la dévisageais sans comprendre ce qu'il se passait. Je regardais mes amis ; ceux qui avaient compris avaient déjà détourné la tête afin de regarder d'autres filles gigoter dans des robes trop courtes et des chaussures inconfortables, tandis que les autres la regardaient bizarrement, comme s'ils avaient peur de comprendre.
Je fronçais les sourcils et posait ma main sur son bras. c'était également un signe pour les autres ; quand je m'approchais de quelqu'un comme ça, c'était pour la mettre à part, lui dire quelque chose de personnel ou s'assurer qu'elle allait bien. Dans ce cas là, c'était plutôt la deuxième option.
« ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




→ Crazy night. ○Sascha. Vide→ Crazy night. ○Sascha. Vide
MessageSujet: Re: → Crazy night. ○Sascha.   → Crazy night. ○Sascha. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Crazy night. ○Sascha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: Eventually, I think Chicago will be the most beautiful great city left in the world. :: Lake View :: Quartier d'habitations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)