Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ezeckiel Newsham
Take care of your ass, L. Ezeckiel Newsham is in the place !



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
pseudo : lou
Avatar : francisco lachowski
credits : (c) allès

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:18

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ BANNIERE
✏️ l. ezeckiel newsham

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ 52d0dd75f476d5070188834ab7313b7020090111132004
Nom ; Newsham
Prénom ; Lysander Ezeckiel ; on oublie le premier - à croire que les parents ne réfléchissent jamais en donnant des prénoms à leurs enfants - et vous ne garder que le deuxième. Ou encore plus simple, vous m'appelez juste Zeck, c'est largement plus simple.
Âge ; 18 ans
Date&Lieu de naissance ; 14 décembre à Oxford, Angleterre
Pouvoir ; MrGlace (cf 3e paragraphe, Histoire)
Métier ou année d'études ; 3e année
Caractère ; calme ♣️ passif ♣️ attentionné ♣️ posé ♣️ souriant ♣️ rêveur ♣️ flemmard ♣️ hypocrite

there is fiction in the space between you and reality ;

Quatorze décembre mille neuf cent quatre-vingt-douze, Oxford (GB)
Un vent d’air frais. Moi qui adorais cette chaleur presque étouffante, je ne pus retenir mon cri d’horreur de me sentir si exposé, si seul, mais mon cœur déjà si rempli. Quelque part proche de moi, je sentais un autre organe battre comme le mien, un jumeau. Je le sentais et je me calmais vite dans les bras des médecins. Heureusement, je pus rapidement être enveloppé de tissus me procurant une chaleur rassurante et apaisante. Automatiquement, je m’endormis. Comme si cette qualité allait me perdre un jour, je peux désormais en rire. Bref. Autant de temps à dormir, les infirmières n’en revenaient pas, croyant même à ma mort. Pourtant, je me sentais juste en sécurité et je le manifestais de la façon la plus banale. Et je n’étais qu’au début de mes peines. Deux semaines passèrent – voire plus finalement – et c’était la découverte d’un monde bruyant que je faisais. Je le détestais déjà. Moi qui préférais un calme lourd, inquiétant peut-être pour certain, je devais m’habituer au bruit des gens, de la ville, de toute cette merde qui m’agaçait déjà ? Non, et heureusement que mon sommeil m’enlevait à ce monde effrayant. Dormir est une sensation totalement parfaite. Personne ne vous parle, le bruit de la ville disparait, vous êtes transporter autre part. Certes, à cet âge là, c’était pour ne pas hurler tout le temps, mais c’était comme si je ressentais déjà ça dès ma naissance.

Puis le temps a passé, doucement mais sûrement. Les relations avec mon frère étaient … et bien comme celle de deux frères, vous voyez le tableau je crois, pas besoin de dessin. Avec mes parents, c’était une autre histoire. Ma mère, j’y étais très attaché, à l’inverse radical de mon père. Allez savoir pourquoi, peut-être sa part de candeur me fascinait ? Sûrement, surtout son amour débordant pour notre père, à Kael et moi. Mon enfance n’avait été pas bien spectaculaire. Je passais mon temps à attendre patiemment la vie, alors que mon frère courrait après. Chacun son truc, mais ça ne nous empêchait pas de passer très bons moments ensemble déjà tout petit. Cependant, si tout était si facile, je pourrais passer ma vie à dormir – ce qui ne serait absolument pas de refus – mais ce n’était pas le cas non. Né en hiver, il devait bien y arriver quelque chose un autre hiver. Pas de mort, ni d’accident, ni de météorites sur la terre ou de conneries du genre. Non. Juste le départ imprévu de mon père.

Année deux mille trois, Aéroport d’Oxford (GB)

Ah l’Amérique. Je savais que ce voyage n’enchantait en rien mon jumeau, mais bon, ce n’était pas comme si nous avions eu le choix. Enfin, être en Amérique ne me dérangeait pas. Tant que j’avais un pieu sur lequel m’affaler minimum douze heures par jour, j’étais l’homme le plus heureux au monde ! Enfin, ça, c’était avant d’être inscrit en cours. Putain. Mon lit et moi, et bien notre couple a du se voir uniquement la nuit. La merde ouais. Masi bon, je n’en demeurais pas moins sociable avec les gens. Certes, avoir un frère plus âgé, plus intelligent, studieux et en même temps véritable metteur d’ambiance en cramant les casiers, c’est casse-c*uille, mais je m’y suis fait. Surtout aux remarques de notre mère, oh ouais. Mais dans ses cas-là, je pars de table ou de la discussion tout court et m’enferme dans ma chambre. Mon pouvoir ? Et bien, aussi bizarre que ce soit, c’est de la glace et de la neige. Je trouvais encore ça logique, vu que je suis né en décembre. Ça m’amusait toujours de voir les flocons tombés du ciel. Rêveur, je sais. Mais c’est pratique. Je peux avoir plus froid quand j’ai trop chaud et les stalactites sont pratiques pour tuer … Enfin, je rigole hein (a)

Aujourd’hui, Chicago (USA)
Le temps passe si vite. Dix-huit ans. Comme si on avait attendu cette anniversaire pour faire des conneries. Vous vous imaginez arriver un beau matin en cours, vous ouvrez votre casier et BAM, vous vous prenez une tonne de neige en pleine tronche ? Franchement, c’est excellent, même si ça ne fait que rire mon jumeau, nos amis et moi. Mon frère. Bah lui, entre faire fondre les poignées, s’enflammer – au sens premier du terme – et continuer de foutre la merde, il fait pas grand chose, même si notre mère le trouve toujours aussi parfait et moi paresseux. Alors mon frère est aussi une énigme. Une fois, j’ai cru qu’il allait me brûler vif sur place – toujours au premier degré – quand un mec a osé dire qu’il se ferait bien Saddie. Là, je savais que rentrer sur ce terrain là serait trop dangereux pour moi. Donc j’ai prit mes distances et puis, j’avais déjà une certaine Queeryn. Une magnifique et charmante personne. Pour la première fois de ma vie, j’avais du mal à m’endormir tellement mon cerveau saturait en pensant à elle. Je n’écoutais plus en cours, trop omnibulé par cette fille, la meilleure amie de mon frère et sa petite amie. Petite amie, ouais, car ils sortent ensemble et ça, je ne le digère toujours pas. Comment peut-il me trahir à ce point !? Moi qui le pensais à fond sur Saddie, il me fait un coup bas comme ça … Pourtant, je ne perds pas espoir. Je prends aussi mes distances avec elle. Ça vaut mieux pour ne pas souffrir je crois, enfin, là je ne dors carrément plus tellement ça me ronge et je n’ose même pas en parler au concerné. Je l’aime tant, que c’en ai insupportable de vivre à ses côtés sans ne pouvoir rien dire, la voyant heureuse comme jamais avec mon frère, ce qui me consume de l’intérieur, comme de la lave en fusion.


Prénom/Pseudo ; Lou
Âge ; 18 ans
Avatar souhaité ; Francisco Lachowski
Avis sur SOH ? Magnifique *___*
Où avez-vous connu le forum ? Val ♥️
Quelque chose à dire ? Eum non 1213
page de présentation par mischievous wink, don't touch ║
credits oh_candie@lj(pour toutes les images utilisées pour votre fiche) tumblr&LJ


Dernière édition par L. Ezeckiel Newsham le Mer 17 Aoû - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Kael Newsham
Take care of your ass, L. Kael Newsham is in the place !



Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2011
Avatar : Francisco Lachowski
credits : Aeroplane

your spark
pouvoir: Pyrokinésie
nom de code:
relationship:

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:21

Bienvenu sur le forum Bro' 04 :écrase: :amour: :calins:
Revenir en haut Aller en bas
L. Ezeckiel Newsham
Take care of your ass, L. Ezeckiel Newsham is in the place !



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
pseudo : lou
Avatar : francisco lachowski
credits : (c) allès

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:22

j'aurais pas pu rêver mieux comme accueil, merci :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:25

Bienvenue & bonne continuation ! I love you
Ouais, il nous faudra un (des?) liens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
L. Ezeckiel Newsham
Take care of your ass, L. Ezeckiel Newsham is in the place !



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
pseudo : lou
Avatar : francisco lachowski
credits : (c) allès

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:27

mercii ♥️
obligé & avec grand plaisir :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 17:53

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3
MERCI, JE T'AIME !

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
L. Ezeckiel Newsham
Take care of your ass, L. Ezeckiel Newsham is in the place !



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
pseudo : lou
Avatar : francisco lachowski
credits : (c) allès

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 18:10

C'est moi je crois (a)
Moi aussi je t'aime bave

Merci ♥️ je termine ma fiche se soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine A. Lewis
Take care of your ass, Maxine A. Lewis is in the place !



Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2011
Avatar : Kristen Bell

your spark
pouvoir: Champ de force & Electrokinésie
nom de code: ISIS
relationship:

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 18:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zakkarian G. Lombardo
Take care of your ass, Zakkarian G. Lombardo is in the place !



Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 37
pseudo : Shatters
Avatar : Samuel Larsen
credits : Peter ; Tumblr

your spark
pouvoir: Illusion
nom de code: Kaa
relationship:

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 18:16

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Ezeckiel Newsham
Take care of your ass, L. Ezeckiel Newsham is in the place !



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
pseudo : lou
Avatar : francisco lachowski
credits : (c) allès

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 20:54

Merci les n'amis 2021

J'ai terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Queeryn S. Addams
Take care of your ass, Queeryn S. Addams is in the place !



Messages : 111
Date d'inscription : 03/08/2011
Avatar : UC.

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 21:43

Oh j'aime ton histoire chérie
validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Ezeckiel Newsham
Take care of your ass, L. Ezeckiel Newsham is in the place !



Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2011
pseudo : lou
Avatar : francisco lachowski
credits : (c) allès

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ EmptyMer 17 Aoû - 22:10

Merci - j'ai galéré à l'écrire ><
Trop bien :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Videl. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Vide
MessageSujet: Re: l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥   l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l. ezeckiel newsham . mon lit et moi, une grande histoire d'amour ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: It's nice to know your name :: It's okay-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit