Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE → inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sascha Addams
Take care of your ass, A. Sascha Addams is in the place !



Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Victor Norlander
credits : BEATNIK BEAST

your spark
pouvoir: artefact ♦ épée
nom de code: shiny sword
relationship:

INTRIGUE → inscriptions VideINTRIGUE → inscriptions Vide
MessageSujet: INTRIGUE → inscriptions   INTRIGUE → inscriptions EmptyDim 4 Sep - 16:17

Bonjour/bonsoir, chers membres ♥️
Le temps est venu pour nous d'accomplir une grande mission de la plus haute importance capitale. (oui oui, je sors Arrow )
Bon, en fait il s'agit juste d'un simple sujet commun, MAIS! peut-être pas si simple que ça, puisque chacun d'entre vous pourra y participer à sa façon.
Il s'agira d'un exercice pratique proposé aux élèves, qui devront trouver un malfaiteur, de nuit, dans Chicago, lui régler son compte de façon a avoir des renseignement sur lui.
DE CETTE FAÇON ; il y aura un premier sujet commun où tout le monde pourra intervenir ; puis les élèves partiront en petits groupes pour trouver un méchant et faire leur travail de gentil, en créant des petits posts (non privés) dans la partie de la ville souhaitée. (et soyez cool, ne laissez pas un élève tout seul juste parce que vous n'avez pas de lien avec lui). Les adultes pourront ensuite intervenir comme bon leur semblera afin de s'assurer que tout se passe bien.

RÉCAPITULATIF DES RÔLES ;
les élèves ; vous devez trouver un méchant. C'est un peu vous les chefs, vous partez où vous voulez et vous postez où vous le souhaitez (cependant, il est évident que vous ne pouvez pas être dans deux groupes à la fois, donc vous ne posterez que dans le sujet commun, puis dans vos sujets personnels.) je vous rappelle que vous n'êtes pas encore des super-héros, et que vous ne contrôlez pas tout vos pouvoirs. Vous expérimenterez vos noms de super-héros comme vous le souhaitez.
les profs ; vous devez assurer la survie des élèves. Vous pouvez faire un petit speech dans le sujet commun si vous le souhaitez, afin d'énoncer quelques règles qui seront destinées a aider les élèves - a condition qu'ils vous écoutent, bien sûr. Vous pouvez ensuite aller d'un sujet à l'autre lorsque les élèves auront commencé leurs sujets à part, cependant attendez bien que vous soyez sorti d'un sujet sujet pour rentrer dans un autre ; vous ne pouvez pas être partout. Vous appellerez vos élèves par leurs noms de super-héros pour leur protection.
les superhéros et civils ; Vous n'êtes pas que des spectateurs. étant donné que ces nouveaux héros ne sont pas toujours très doués, vous pouvez décider de leur venir en aide sans vous douter qu'ils ne sont que des apprentis, ou engueuler des profs qui regardent leurs élèves en les accusant de non-assistance à personne en danger ( et ainsi vous venger des années de calvaire qu'on été vos études (a) *out* )
le maître du jeu ; le maître du jeu, c'est moi, Maude (muahahaha *biim*) je signalerais que je suis un personnage non-joueur en mettant PNJ avant chacun de mes postes (en l’occurrence, ça sera soit Saddie, soit Sascha, ça dépend de qui je vais jouer pour faire l'élève pas doué ; mais vous vous en rendrez compte assez rapidement). je suis là pour faire avancer les choses, jouer les méchants et intervenir si certains ne font pas les choses correctement.

pour vous inscrire à l'intrigue ; remplissez le formulaire ci-dessous :
Code:
[b]PRENOM&NOM ; [/b]
[b]NOM DE SUPER-HERO ; [/b]
[b]GROUPE ; [/b]

MEMBRES INSCRITS.
Saddie-Rain Carmicheal/A. Sascha Addams (élève)
Queeryn S. Addams (élève)
L. Kael Newsham (élève)
Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE → inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: Everything gonna fall. We just can push it away as far as possible :: It's the way it should begin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit