Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « roof jump » LIBREUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« roof jump » LIBREUH Vide« roof jump » LIBREUH Vide
MessageSujet: « roof jump » LIBREUH   « roof jump » LIBREUH EmptyMer 25 Aoû - 0:22


Il y a des moments où on est totalement persuadé de la débilité d'une personne. Là, c'était exactement ce à quoi elle pensait en fixant le vide devant elle. Elle aurait pu aimer ce cours. Il aurait pu être sacrément fun. Parce que, sérieusement, combien d'écoles au monde possèdent une salle d'entraînement comme celle-ci? Combien existent-ils de salle de simulation de cette qualité? Une seule. Celle de la Shadows of Hope. Et franchement, si on ne leur avait pas refilé un Hulk encore moins intelligent qu'un troll, elle se serait sacrément marré. Sauf que qu'elle n'a jamais trouvé marrant le fait de sauter du toit d'un immeuble à un autre. Elle, elle a le vertige. Et merde quoi, elle est capable de se téléporter! En quoi devrait-elle risquer sa vie pour un stupide saut débile alors qu'elle n'a qu'à y penser?! Elle s'avança un peu plus vers le bord et regarde en bas. Ça tourne. « J'vais vomir ». Elle recula précipitamment et lança un regard choqué au prof.

EVEY : C'est haut votre truc-là, quand même...
PROF : Saute ou j'te fou mon pied au cul!
EVEY : Vous êtes vraiment pas cool comme prof, n'empêche...
PROF : SAUTE !!!
EVEY : D'accord, d'accord, pas besoin de s'énerver! Restons zeeeeeeeeeeeeen voulez-vous?
PROF : Jones...

Elle capta parfaitement la menace dans sa voix. Elle n'a plus trop le choix hein. Adieu monde cruel! Tant de choses qu'elle n'aura jamais pu faire. Avoir son diplôme de super-héroïne, combattre le crime, mettre une raclée à son abruti de cousin Hans, savoir si Dean réussira à sortir son frère Sam de l'enfer. Mais ce sont les risques du métier comme on dit. Ouai enfin, là le métier, vous pouvez vous le mettre où j'pense hein! Parce que franchement, elle tient légèrement à sa vie. Mais ça, le prof n'a pas l'air de très bien le comprendre.

PROF : JONES ON ATTEND TOUJOURS !!!

Il faut toujours qu'il aboie celui-là. A croire qu'il s'est déjà réincarné en chien dans une vie précédente. Elle respira profondément. Une fois. Deux fois. Et elle sauta. Après avoir prit un élan qu'elle considéra comme étant suffisant, elle sauta. Et se sentit tomber. Par chance, elle eut tout juste le temps de s'accrocher au rebord du toit. « Meeeeeerdouille, je glisse!!! »

PROF : Keelan, reste à ta place! Laissez-la se débrouiller seule!

EVEY : Ouai c'est ça, laissez moi mourir seule..., grogna-t-elle tout en essayant d'assurer un peu mieux sa prise sur le rebord du toit. Mais elle n'était pas très branché sport. Alors, forcément, elle avait la force physique d'une mouche. Filez-lui un couteau, elle sera capable de jongler avec et de toucher une cible à dix mètres. Mais la muscu c'est pas son fort. Elle serra les dents et força sur ses bras mais ne réussit qu'à provoquer une douleur dans son dos et à glisser un peu plus. Elle jeta un coup d'œil vers le sol. Ouai, c'était vraiment haut. Bien plus qu'elle ne l'avait pensé d'ailleurs. Et tout vacilla. Elle ferma les yeux, essayant de se concentrer de nouveau mais ses doigts lâchèrent prise. Avant qu'elle ne se sente tomber, elle sentit des mains se resserrer sur ses poignets et la tirer vers le haut. Oui, Dieu existe. Hallelujah!


Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« roof jump » LIBREUH Vide« roof jump » LIBREUH Vide
MessageSujet: Re: « roof jump » LIBREUH   « roof jump » LIBREUH EmptySam 4 Sep - 21:01

Les cours de cette école. Comment les décrire? Parfaitement… inusités? Fous? Je ne saurais dire. J’étais certainement le plus normal chez les cancres. En oubliant que je suis un tueur évidement. Mes cours vont de la pratique à la théorie. Je cherche depuis un moment un nom pour ce que j’enseigne. « Défense contre les forces du mal? » J’ai vaguement l’impression que je n’ai pas inventé ce nom… « Techniques contre les salopards » (??) vous comprendrez que mon imagination n’est pas ce qui a le plus servi chez moi. Je cherche l’idée génialissime. Pour l’instant on se contente du cours du professeur Hyde. J’essais d’inculquer l’âme d’un criminel. En sachant ce qu’il y a dans la tête de leurs ennemis, ils auront un avantage considérable sur eux. En somme, je leurs apprends comment je fonctionne, et comment mes anciens collègues travaillaient. J’évite toutefois de leurs dires qu’ils ont un exemple plus que vivant devant les yeux… Dans la pratique, je leurs fait découvrir les armes à feu, je dois leurs apprendre à s’en servir pour qu’au final ils sachent parfaitement s’en défendre. Mes cours ne se ressemblent pas. Tout dépend de mon humeur et de mes envies. Mais je n’ai pas de pouvoirs, alors je ne fais rien que je ne saurais pas contrôler. Ce qui n’est pas toujours le cas de mes collègues.

JOHN REYNOLDS; Salopard de première. Je déteste ce connard qui se croit tout permis parce qu’il est capable de soulever des charges énormes. Une force extraordinaire. La première fois que nous nous sommes rencontrés, il a décidé de me montrer de quoi il était capable en me broyant la main. Ce ne fut pas ma rencontre la plus amicale. Le fait que je n’ai pas de pouvoir l’amuse. Le fait qu’il ai autant de cervelle qu’un poisson rouge me console. Aujourd’hui je ne donne pas de cours. Mais je suis venu travailler un peu. Je comptais ne rester qu’une heure ou deux. Mais évidement… ce ne fut pas le cas, puisque mon collègue se nomme John Reynolds…

JOHN – HYDE! Vieux bougre! Tu devrais venir voir à quoi ressemble un VÉRITABLE cours …
HYDE – Tu parles de la classe de Shany?
JOHN – Je ne savais pas que tu savais faire des blagues …
HYDE – Comme quoi on en apprend tous les jours … certains apprennent seulement des trucs plus intéressants.
JOHN – Ouais bon, je parlais de ma classe.
HYDE - …
JOHN – Ouais je t’assure! Alors tu vas venir jeter un coup d’œil?
HYDE – Après que j’ai été nagé avec des requins, nourrir un ours et que je me sois frotté sur une huche remplie d’abeilles …
JOHN – Parfait!

Quel imbécile … Vraiment ce mec avait tout dans les muscles et rien dans la cervelle. Et c’est peut-être pour cette raison que j’ai décidé de me joindre au cours. Simplement histoire de voir ce qu’il faisait de si intéressant… Une simulation. C’était la première fois que j’entrais dans cette classe. Et lorsqu’il décida de simuler un immeuble et que je me retrouvais un pied pratiquement dans le vide. J’eu pour l’une des premières fois de ma vie très peur. Un étudiant m’agrippa le bras. Il est vraiment difficile de visualiser la simulation… J’ai le vertige et je ne m’amuse absolument pas. Je ne suis visiblement pas le seul.

EVEY : C'est haut votre truc-là, quand même...

J’observe. Je ne vois pas exactement où devrait mener ce cours en fait. Il ne les fait même pas se servir de leurs pouvoirs, il veut seulement effrayer tout le monde. Aucun travail d’équipe, aucune entraide. Ce con est encore plus taré que je ne le croyais. Je ne dis pas que je suis un prof extraordinaire. Mais lui, c’est vraiment le pire. La jeune femme saute. Il me semble que son pouvoir elle c’est la téléportation, un truc du genre. Je l’aurais utilisé si j’avais été à sa place. Elle s’accroche au bord. Elle a de la difficulté à se retenir et vu sa force elle ne risque pas d’être capable de se remonter. Sérieusement, je ne vois pas le but de l’exercice. Outre de leurs inculquer le travail en solitaire, ce que l’école ne prône pas il me semble. Je ne bouge pas d’un pouce. Elle glisse mais quelque chose la retient. J’observe autour de moi. Personne n’est venu, mais il est évident que quelqu’un utilise son pouvoir. Je repère finalement le jeune homme un peu trop concentré, mais c’est également le cas de super-John qui n’en rate pas une miette. Il gueule, il fait tous les temps, et la pauvre fille est toujours dans le vide soutenue par les pouvoirs d’un gamin qui risque d’échapper à tout moment. Ce n’est qu’une simulation, mais elle est là pour être réaliste.

HYDE – Tu n’es qu’un imbécile John.

Je m’approche finalement d’Evey et j’agrippe ses bras pour la soulever et l’apporter sur la terre ferme. La simulation se termine, la salle redevient totalement banale.

HYDE - C’est moi qui lui ai dit d’utiliser ses pouvoirs. Il ne voulait pas mais je me suis montré convainquant, alors arrête un peu d’aboyer.

Il est rouge de colère. Sérieusement, il doit être difficile d’engager des enseignants compétant…Oui vu qu’ils se rabattent sur un tueur. Mais lui, il semble complètement… Je ne saurais que dire, il est effrayant.

JOHN : Si Hyde se croit si fort, il n’a qu’à terminer le cours.

Et le voilà déjà sortis, visiblement furieux et agacé. Il est le dernier de mes soucis. En fait c’est plutôt le fait de me retrouver devant sa classe, dans une salle que je ne connais pas qui m’inquiète un peu. Je me retourne vers Evey et je demande :

HYDE – Pourquoi ne pas avoir utilisé tes pouvoirs? Dans la vraie vie tu aurais agis ainsi? Tu te serais laissée tombée?

Ma voix est sèche, comme à l’habitude. Je suis toujours très direct et ceux qui commencent à me connaître le savent… Cette gamine a beau m’agacer au plus haut point. J’aimerais bien savoir pourquoi elle n’a pas agit à sa tête, puisqu’elle est si douée pour cela.

(Je me situe vraiment au début de notre confrontation, du genre que je commence à me douter que tu es agaçante et que tu me cherche des ennuis, mais que je n'en suis pas certain encore)
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Invité is in the place !
Invité




« roof jump » LIBREUH Vide« roof jump » LIBREUH Vide
MessageSujet: Re: « roof jump » LIBREUH   « roof jump » LIBREUH EmptyDim 19 Sep - 18:50

Elle poussa un soupire de soulagement et osa enfin ouvrir les yeux lorsqu'elle sentit ses pieds toucher le sol. Devant elle se trouvait Carl Hyde, accessoirement professeur. Elle lui lança un sourire reconnaissant avant de tomber à genou.

EVEY : Bordel de chiottes...

Elle ne s'était pas rendu compte des tremblements qui secouaient ses jambes. Les mains posées sur le sol pour se soutenir, elle secoua légèrement la tête pour se remettre les idées en place. Pour une future super-héroïne, avoir le vertige c'est quand même un sacré problème. Elle lâcha un grognement de mécontentement, tandis que la voix du prof Reynolds commença à raisonner dans la pièce. Ouai, il hurle encore. Sauf que cette fois, ce n'est pas contre elle. Deuxième miracle!

HYDE : C’est moi qui lui ai dit d’utiliser ses pouvoirs. Il ne voulait pas mais je me suis montré convainquant, alors arrête un peu d’aboyer.
PROF : Si Hyde se croit si fort, il n’a qu’à terminer le cours.

Houla, il est pas content le monsieur. Elle ricana tandis qu'un silence gêné s'installe parmi les élèves de son groupe. Elle ouvre un œil prudent, histoire de voir si le monde tourne à vitesse normale ou si elle risque de vomir dans les trente secondes qui viennent. Comme elle semble aller mieux, elle se relève doucement en titubant telle une ivrogne.

HYDE : Pourquoi ne pas avoir utilisé tes pouvoirs? Dans la vraie vie tu aurais agis ainsi? Tu te serais laissée tombée?

La voix n'est pas très amicale. Dommage, elle l'aime plutôt bien ce prof. Surtout lorsqu'il s'agit de l'appeler en plein milieu de la nuit et raconter n'importe quoi. Elle sait qu'elle risque gros s'il vient à découvrir qu'elle est à l'origine de ce gag qu'elle est la seule à trouver hilarant. Mais on s'amuse comme on peu hein!

N'empêche, il croyait quoi? Qu'elle avait supplié pour se jeter de ce toit? Elle aussi trouvait cet exercice totalement idiot alors qu'elle était capable de se téléporter. Mais à vrai dire, si elle avait accepté c'était simplement parce ce que en ce moment, elle avait un tout petit problème avec son pouvoir : elle était incapable de se téléporter correctement. C'était tout récent, réellement déconcertant et vraiment énervant. Et comme elle avait décidé de la cacher le plus longtemps possible, ben elle n'avait pas eu d'autre choix que de sauter de ce fichu toi. Elle lança un regard contrarié à Hyde.

EVEY : Sans vouloir vous offenser Professeur, si je n'ai pas utilisé mon pouvoir c'est justement parce que le professeur Reynolds me l'a interdit. Or la dernière fois que j'ai osé contester ses ordres, je me suis retrouvé dans le bureau de la directrice. Je crois qu'elle en a un peu marre de me voir en ce moment, il paraît que je pourrais prendre un abonnement genre au bout de trois visites obligatoires, une visite gratuite. Et comme elle est sympa, j'ai décidé de lui accorder quelques vacances. Voilà pourquoi je ne me suis pas téléporté Monsieur...

Bon, elle risquait de se faire engueuler. Il parait que les adultes n'aiment pas l'ironie. Surtout quand on l'utilise contre eux. Mais à question idiote, réponse idiote hein!
Revenir en haut Aller en bas

Take care of your ass, Contenu sponsorisé is in the place !




« roof jump » LIBREUH Vide« roof jump » LIBREUH Vide
MessageSujet: Re: « roof jump » LIBREUH   « roof jump » LIBREUH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« roof jump » LIBREUH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: No happy ending. No ending. :: archives rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com