Shadows of hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SADDIE-RAIN ϟ hello I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saddie-rain Carmicheal
Take care of your ass, Saddie-rain Carmicheal is in the place !
ADMIN ┐ fly away, ruin you wings, live.



Messages : 300
Date d'inscription : 30/01/2010
pseudo : mischievous wink
Avatar : Emily didonato
credits : mothermonster

your spark
pouvoir: peut rentrer en contact avec des fantômes
nom de code: sader
relationship:

SADDIE-RAIN ϟ hello I love you VideSADDIE-RAIN ϟ hello I love you Vide
MessageSujet: SADDIE-RAIN ϟ hello I love you   SADDIE-RAIN ϟ hello I love you EmptyMer 9 Mar - 19:45

SADDIE-RAIN ϟ hello I love you Emilydidonato
✏️ Sadonie-Rain Carmicheal


SADDIE-RAIN ϟ hello I love you 54819333
Nom ; Carmicheal
Prénom ; Sadonie-Rain ; dite Saddie-Rain par tout le monde, si on m'appelle Sadonie c'est que j'ai fait une connerie, en général
Âge ; 18 ans
Date&Lieu de naissance ; Née à Brooklyn le vingt-cinq mai
Pouvoir ; voit et peut communiquer avec des fantômes
Métier ou année d'études ; troisième année d'étude
Caractère ; caractérielle ; rancunière ; posée ; intelligente ; dynamique ; courageuse ; impassible ;...

there is fiction in the space between you and reality ;

SADDIE-RAIN ϟ hello I love you Tumblr_lp208ia8g91r0uv84o1_500
Je n'avais pas énormément de souvenirs de ma mère. je me rappelais qu'elle était tout le temps en robe longue qui la couvrait pratiquement de la tête aux pieds ; comme une sainte mère nitouche. Elle avait toujours une cigarette pincée entre ses grosses lèvres maquillées de rouge foncé. souvent, elle avait une petite bouteille de xérès à la main, qu'elle cachait ensuite miraculeusement dans sa robe, lorsqu'elle avait fini de s'en servir. Elle avait cette expression, au visage. Un peu sévère, un peu désespérée, des cernes sous les yeux ; ses cheveux tirés en un chignon bien serré qui se barrait toujours en cacahuète à la fin de la journée. Je me rappelle de son rire, doux, sucré, mais trop peu souvent entendu. sa voix, rocailleuse, cassée, ravagée par la clope. Elle avait été chanteuse dans son groupe, quand elle était jeune. Mais ce temps était révolu. Elle s'était mariée, en bonne et due forme, avec le premier homme qui passait et qui avait l'air a peu près présentable : mon père. Puis, elle s'en était séparée, cinq ans après ma naissance. Elle avait racheté la vieille maison de son enfance, au milieu des fantômes de ses ancêtres et des ombres des futures générations. Celle où la porte d'entrée donnait directement sur le vieil escalier qui grinçait. C'est du haut de cet escalier, que, un jour, j'ai vu mon père me tendre la main ; tandis que ma mère, affalée sur la rambarde, venait de finir sa bouteille et s'allumait sa quinzième clope de la journée. Je ne l'avait jamais vue aussi peu sûre d'elle. « Viens, Saddie. » a dit mon père. Je suis passée devant ma mère. J'étais habillée comme tous les jours, mais je n'avais d'affaires de rechange, de bagage ou quoi que ce soit d'autre sur moi. J'ai jeté un dernier coup d'oeil à ma mère, j'ai regardé mon père ; puis, je l'ai suivi sans me retourner.
Depuis ce jour là, je n'avais jamais revu ma mère.
Respire, Saddie, je me répétais. Tout va bien, tout ira pour le mieux. Je frappe à la porte ; un coup, deux coups. La maison n'a pas changé. Des mauvaises herbes se battent en duel sur le sol trop aride pour essayer d'y faire pousser quoi que ce soit. Le toit à des gros trous, la maison, qui était déjà âgée de cinq cent mille ans, n'a subi aucun entretien, aucunes réparations. Je soupire, je frissonne. Il fait frais, en ce début de septembre. La ruine qui me fait face laisse passer tout les courants d'airs ; et pourtant, je ne peux m'empêcher d'être soulagée. Pour la première fois de ma vie - ou presque - je suis chez moi.
La porte grince horriblement quand elle s'ouvre. « fais attention, la première latte se soulève et tu pourrais tomber. » Sa voix a faibli. On n'entend presque plus qu'un souffle rauque, et ce n'est pas dû à l'émotion. Je vois dans ses yeux qu'elle est heureuse de me revoir. Elle sait que c'est moi. J'ai beau ne plus avoir ces horribles lunettes, avoir perdu tout mes kilos superflus, il est évident qu'elle sait qu'elle se retrouve face à sa fille. Facile. Vu l'état de la baraque, personne n'ose venir s'aventurer plus loin qu'au portail. Elle a toujours sa robe noire, très usée, très longue qui la recouvre de la tête aux pieds. Son rouge à lèvres, plus terne, moins éclatant. Comme elle. Son chignon est un peu de travers, et ses mains sont toutes fines, toutes fragiles, quand elle en lève une pour porter sa clope à ses lèvres. Malgré tout, l'émotion me serre la gorge. ça fait douze ans que je n'ai pas vu ma mère. Et ce n'est pas de sa faute. papa et moi, on était tout le temps en train de changer de ville, d'état, de pays. Au départ, elle savait où on était. et puis, un jour, mon père en a eu marre de lui envoyer tout ce qu'on faisait. après tout, ils n'étaient plus ensemble. On a appris trois ans plus tard qu'elle avait essayé de nous retrouver, sauf qu'on était parti ailleurs. Et puis, plus rien.
A part la fatigue qui enlève toute beauté à son visage qui a du jadis être si beau, ma mère n'a pas changé. Durant ces douze années, elle a du faire jour pour jour les mêmes choses, les mêmes rituels, le même nombre de clopes et le même nombre de litre de xérès.
Et aujourd'hui, je reviens pour tout chambouler. Je pose doucement mes bagages, histoire de ne rien casser. Comme si elle avait ressentit quelque chose, ma mère arrête de fumer, et écrase sa clope dans le cendrier. Je fais un pas vers, puis un autre, puis je la prend brusquement dans les bras, tandis qu'elle me caresse les cheveux. « maman... » elle me murmure un léger shhhut auquel j'obéis. Dans ses bras, bercée par l'odeur de cigarette, d'alcool, de rouge à lèvre et de vieux, je retrouve un semblant de chez moi. Quand je me recule, elle passe une de ses mains fragiles sur mon visage. Elle pleure. De joie. De solitude. D'absentéisme. Je ne sais pas, mais elle pleure, et ça me fait mal de la voir pleurer, même si ça semble lui faire du bien.


Prénom/Pseudo ; Maude/mischievous wink
Âge ; 16 ans
Avatar souhaité ; Emily Didonato
Avis sur SOH ? L'APPARENCE EST MOCHE, GROSSE POUF, TU FOU QUOI ?? Arrow
Où avez-vous connu le forum ? j'me suis parlé à moi même d'un forum qui me plairais What a Face
Quelque chose à dire ? Bonjour, je suis tarée Twisted Evil
page de présentation par mischievous wink, don't touch ║
credits myself & LJ
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-of-hope.forumgaming.fr
 

SADDIE-RAIN ϟ hello I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadows of hope :: We always try to be someone else ; but we don't know who we really are :: It's nice to know your name :: It's okay-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)